Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 11 Pro
Photos
1/5
Arturia V Collection 11 Pro

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11

• 182 réponses
  • 70 participants
  • 19 630 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11
353540.png
Et désormais, vous aurez le choix entre les éditions Intro et Pro, de quoi satisfaire tout le monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
c'est ceci qui m'interpelle
Citation :
il faut aussi mettre a jour l'ordi
182
Sans doute que son ordi doit être mis à jour pour la dernière version des softs Arturia qui ne sont plus compatibles avec son OS actuel?

Enfin à part ça je ne vois rien d’autre…
183
Citation :
Sans doute qu’il veut dire qu’il ne veut pas mettre à jour la dernière version de l’Arturia software center qui va ensuite gérer les dernières mises à jour software compatibles avec la prochaine mise à jour de l’astrolab.
Non?

Oui, voila c'est beaucoup trop lourd ( pour moi ) ça me gonfle, encore plus que Roland et son Cloud :mrg:, center, puis V collec, Lab Pro et enfin le Clavier Astro et ce Windows qui sans cesse, tente de se mettre a jour dés que je lui colle un réseau pour aller chez Arturia ( via mon Smartphonne ) pffff quel galère ! J'ai fait la dernière pour récuperer la 1.4 avec une connaissance qui s'y connait, du coup j'hésite même pour le Polybrute 12 maintenant, qui utilise la même pour sa config :facepalm: Pas pensé a toute cette procédure quand j'ai acheté l'AstrolaB .:nawak:

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 15:52:13 ]