Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 6 à 199 € chez Arturia jusqu'au 5 avril

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 149 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection 6 à 199 € chez Arturia jusqu'au 5 avril
Arturia V Collection 6
Arturia propose en ce moment sa collection de synthétiseurs et claviers virtuels V Collection 6 à prix très spécial, mais cela ne va pas durer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Le coupon se place directement normalement...
13
14
Citation de ladymalow :
j'ai essayé d'acheter le bundle mais la promo n'est plus dispo!!??!?!! pourquooooiiiiiii
Citation de v:lecs :
Sur le compte Instagram d'Arturia, l'annonce laisse penser que la promotion ne concerne que l'upgrade.
J'espère qu'il y aura une promotion ouverte à tous dans pas longtemps, ce bundle me fait de l'oeil.
Citation de -Magellan- :
Ben . . .c'était jusqu'au 5 avril, pis d'habitude, les news disparaissent pas, même quand ca concerne une promo qui est terminée, si ? :oops:

Avez vous réussi à obtenir cette offre ???
15
Perso non, même dans mon espace, je n'ai droit apparemment à rien de plus que le prix normal.
Je pense que la promo est vraiment réservé à ceux qui ont déja certains logiciels chez eux.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

16
C'est bon, j'ai pu en bénéficier, j'ai acheté le bundle en fin de semaine dernière (le Buchla est phénoménal !).
17
Bonjour, désolé je n'avais pas vu passer ce thread.
En effet cette offre est réservée au clients Arturia.
18
C'est vrai que le buchla est pas mal, seulement voilà il ya pas que lui qui est pas mal...
Non franchement autant j'étais pas ultra convaincu pas le spark le, par le passé, mais là sur cette vcollection , je tire mon chapeau à arturia car ça sonne bien...
À suivre...
19
Citation de beatnik1 :
C'est vrai que le buchla est pas mal, ..., mais là sur cette vcollection , je tire mon chapeau à arturia car ça sonne bien...
À suivre...

idem, c'est un superbe pack qui permet de découvrir les synthés mythique.
je l'utilise depuis le dernier black freeday et le plaisir dure dans le temps.
Bravo Arturia
20
Le Buchla ne ressemble à aucun autre VSTi que j'ai pu utiliser, je vais le mettre dans tous mes morceaux...
Les autres me semblent également de très bonne qualité, même si je n'ai pas encore eu le temps de bien les parcourir. J'aime particulièrement le son du Modular, du CS-80 et du Prophet. Le DX7 me paraît intéressant, mais en matière de synthèse FM, le Digitone reste mon favori pour l'instant.