réactions à la news EastWest Complete Composers à la carte
- 75 réponses
- 21 participants
- 18 194 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
EPSIL@N
vous parliez des bundles, j ai pas compris ce qu'est un bundle car quand on choisit bundle par exemple, pour un élément du ccc, le prix augmente, qu apporte en plus ces bundles ?
Par exemple Stormdrum est propose seul ou en bundle ???
Merci pour vos réponses
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 23:31:39 ]
Anonyme
EPSIL@N
Merci pour ces précisioons Sebelius666
Je pense m'orienter vers ceci, si vous avez des remarques n'hesitez pas :
- Symphony Orchestral Platinum Plus (je pense que la platinum Plus offre plus de possibilité encore que la Gold notamment sur les articulations des instruments non ? et sûrement plus d'instruments n'est-ce pas ?
- Piano (là encore c'est pas très claire, Piano Gold est moins chers que Piano tout court, faut-il en concllure que Piano est plus complet que le Piano Gold ?)
- Symphony of Choirs Bundle (je prend le Bundle pour avoir Voice of Apocalypse)
- Goliath
- StormsDrum 2 Bundle (encore une fois vu le prix en plus minime demandé autant prendre le bundle non ?)
- Ministry of rock (n'ayant pas de VST sur ce type d'instrument, je pense que Ministry of Rock est un bon choix pour commencer non ?
- Ra
En gros je zappe Voice of Passion puisque d'une part j'ai déjà Omnipshere (qui a déjà pas mal de Human Voice) et Requiem de ToneHammer et d'autre part je prend le bundle Symphony of choir et voice of apocalypse du coup, je préfère ajouter Ministry of Rock
J'arrive donc à une addition de 778€ auquel il faut rajouter une clé Ilok qui n'est pas comprise dans le CCC si j'ai bien compris donc au total : 751 + 29 = 880, ce qui m'a refroidit un peu c'est les 153€ de VAT supplémentaire à rajouter a tout ca donc on arrive finalement à 961€ (Gloups) Saleté de TVA
Qu'en pensez-vous ?
Désolé pour toutes ces questions
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 15:22:20 ]
Anonyme
En gros je zappe Voice of Passion puisque d'une part j'ai déjà Omnipshere (qui a déjà pas mal de Human Voice) et Requiem de ToneHammer et d'autre part je prend le bundle Symphony of choir et voice of apocalypse du coup, je préfère ajouter Ministry of Rock
Si tu as requiem de tonehammer, je ne vois pas l'intérêt de prendre symphonic choirs qui est moins bien!
Et les guitares de ministry of rock ne sonnent pas terrible!
Silk est un meilleur choix.
Pour le piano, la "grosse version" a été samplé chromatiquement, l'autre cela doit etre toute les 4 notes.
EPSIL@N
C'est le Worldbuilder qui m'intéresse dans Symphonic Choirs en fait
Et pour Ministry tu m'a calmé.....je vais partir sur Silk alors à la place
Merci à toi
Anonyme
C'est la 2ème fois que j'entends un avis réservé sur Ministry. Pour des guitares rock, qu'est-ce que tu conseillerais ?
Anonyme
par contre moi j aime bien ministry of rock..
Sinon pour les guitares rock,un petit realstrat et un guitar rig de natives instruments,ca donne des trucs serieux...(juste un exemple.)
Anonyme
C'est le Worldbuilder qui m'intéresse dans Symphonic Choirs en fait
Le wordbuilder est une bonne idée mais pour avoir un rendu correct il faut y passer du temps!
Pour ministry, les "power chords" sonnent correctement mais les guitares lead sont vraiment mauvaise.
Pour des guitares rock je conseille en premier "Evolution electrique guitar" d'orange tree samples (
et SC de prominy.
EPSIL@N
Merci Sebelius pour ces deux infos, j'ai été voir Evolution E.G. et SC promniny = vraiment bien !
Anonyme
Récemment retraité (et oui ça arrive), et jusqu'à présent possesseur de clavier (arrangeurs, synthé) je découvre le monde des VST et leur qualité audio !
J'ai un ami éloigné qui n'utilise que celà pour ses compositions.
Je souhaite m'équiper et ayant entendu du logiciel EastWest complète composers, qui semblent faire l'unanimité, j'ai lu avec attention tout ce qui précède (après recherche!)
Ma question (un peu hors sujet : peut-être y a t'il un post pour trouver réponse)
>>> Etant véritablement néophyte, de quel matériel ai je besoin >>
J'ai un ordi portable PC (intel core I5, 2.53 Ghz, ram 4 GB, 640 GB HD....), le clavier maitre >>> de quoi ais je besoin pour démarrer dans le monde VST (avec l'acquisition de EW complète composers qui semble parfait >>> ou autre >>> ma musique : suivant l'instant et l'instinct >>> musique rock symphonique, ambiance "planante", electro-pop ............
Merco à vous de me répondre ou de me re-diriger sur un autre post qui traite de ce sujet pour néo-néophyte !
A+ Charles
- < Liste des sujets
- Charte