réactions à la news EastWest Complete Composers à la carte
- 75 réponses
- 21 participants
- 18 158 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2010 à 16:47:00EastWest Complete Composers à la carte
EastWest/Quantum Leap met à jour la Complete Composers Collection à la version HD en offrant la possibilité de choisir les instruments virtuels afin de composer votre propre collection.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
mao62
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
51 Posté le 02/05/2011 à 19:01:54
il faut simplement paramétrer sur ton compte soundonline ton login de clé ilok.
le paramétrage se fait automatiquement quand tu lances l'appli des autorisations.
Sinon, je peux vous assurer que le service après vente d'eastwest assure vraiment.
Je suis tombé sur un DD défectueux....remplacement aussitôt et réponse à tous mes emails.
Bon, le démarrage n'est pas simple et la config un peu longuette, mais si l'on suit les instructions, tout se passe à merveille.
le paramétrage se fait automatiquement quand tu lances l'appli des autorisations.
Sinon, je peux vous assurer que le service après vente d'eastwest assure vraiment.
Je suis tombé sur un DD défectueux....remplacement aussitôt et réponse à tous mes emails.
Bon, le démarrage n'est pas simple et la config un peu longuette, mais si l'on suit les instructions, tout se passe à merveille.
Metalfan08
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
52 Posté le 02/05/2011 à 19:59:56
Citation :
il faut simplement paramétrer sur ton compte soundonline ton login de clé ilok.
C'est exactement ce que j'avais fait. Toujours pas de réponse du support mais ce matin dans un élan de bonne humeur j'ai eu envie de réessayer.
Je rentre ma licence et hop ça a marché, bon beh tant mieux même si pour le coup j'ai pas tout compris. Soit le support à réagi sans me prévenir, soit leur site avait un petit problème temporaire.
Tout est bien qui finit bien donc et j'ai pu tester ces petites merveilles.
Merci à tous pour votre aide et vos réponses
MAJ : Je vient de recevoir la réponse du support. C'étais donc la deuxième réponses, leurs serveurs avait un problème qui est désormais réglé.
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 20:38:20 ]
yotoul29
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 03/07/2011 à 17:26:45
Je viens d'acheter la suite mais je patoge depuis 2 jours pour installer ces logiciels, il y a seulement goliath, Ra et voice of passion qui marchent et je me demande d'ailleurs par quel miracle.. je ne sais pas trop d'ou viens le problème, sur mon compte ilok il y les licenses qui aparaissent mais je crois que je n'arrive pas à les transférer sur ma clé, enfin je suis perdu.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide?
Merci
Quelqu'un pourrait il me venir en aide?
Merci
Anonyme
755
54 Posté le 03/07/2011 à 20:25:28
Si tu as réussi à installer une partie tu dois pouvoir faire le reste... Explique un peu ton problème, je vais essayé de t'aider.
yotoul29
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 04/07/2011 à 19:21:16
Apparemment j'ai réussi à transférer toutes les licenses sur la clé ilok, seulement tous les logiciels ne marchent pas.
Par exemple pour Symphonic choirs, j'ai le message suivant:
"play could not vérify the license key for the selected instrument. Please confirm that your ilok key is plugged in and contains a valid license for the instrument. symphonicchoirs ext 2 mar 2009 1236024529803.key". J'ai le même type de message pour SD2.
Pour Piano Gold, lorsque je sélectionne un patch, j'ai le message d'erreur suivant: "this patch works with a product that is not known: ousia://localhost:5000/E:/Play librairies/QL Pianos Gold/ QL Pianos Instruments/ Bechstein280/Full Patches/bech master.ewi.
Or toutes les licenses sont bien sur ma cle ilok, Goliath, Voices of passion, Ra et Symphonic orchestra gold marchent bien sauf les 3 ci-dessus, c'est bizarre!
Par exemple pour Symphonic choirs, j'ai le message suivant:
"play could not vérify the license key for the selected instrument. Please confirm that your ilok key is plugged in and contains a valid license for the instrument. symphonicchoirs ext 2 mar 2009 1236024529803.key". J'ai le même type de message pour SD2.
Pour Piano Gold, lorsque je sélectionne un patch, j'ai le message d'erreur suivant: "this patch works with a product that is not known: ousia://localhost:5000/E:/Play librairies/QL Pianos Gold/ QL Pianos Instruments/ Bechstein280/Full Patches/bech master.ewi.
Or toutes les licenses sont bien sur ma cle ilok, Goliath, Voices of passion, Ra et Symphonic orchestra gold marchent bien sauf les 3 ci-dessus, c'est bizarre!
Anonyme
755
56 Posté le 04/07/2011 à 19:25:37
Oui c'est bizarre...
As-tu essayé de te re-connecter sur le site I-lok et voir si tu ne peux pas faire une mise à jour? Moi je me rappel que j'avais aussi des messages de ce genre alors que tout semblait pourtant être installé...
yotoul29
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 05/07/2011 à 20:14:39
Merci de ton aide mais je n'y arrive toujours pas, pourtant toutes les licenses sont sur la clé, quel casse tête!
yotoul29
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 05/07/2011 à 21:31:20
Bon je pense avoir résolu, le problème, j'ai supprimé les ficher .key ( qui se trouvent dans productchunks ) qui m'étaient indiqués dans les messages d'erreurs et ca l'air de marcher!
#lo
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 13/07/2011 à 18:24:50
Bonjour ,
Je me permet de t'écrire pour une question concernant la Complete Composer.
Je voulais savoir si quand on commande sur le site d'eastwest au états unis on doit rajouter des taxes pour la france.. port...??
Merci pour vos réponses
à bientôt....
Je me permet de t'écrire pour une question concernant la Complete Composer.
Je voulais savoir si quand on commande sur le site d'eastwest au états unis on doit rajouter des taxes pour la france.. port...??
Merci pour vos réponses
à bientôt....
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 24/07/2011 à 23:26:28
J ai lu intégralement ce topic car je vais acheter ccc sous peu.
vous parliez des bundles, j ai pas compris ce qu'est un bundle car quand on choisit bundle par exemple, pour un élément du ccc, le prix augmente, qu apporte en plus ces bundles ?
Merci pour vos réponses
vous parliez des bundles, j ai pas compris ce qu'est un bundle car quand on choisit bundle par exemple, pour un élément du ccc, le prix augmente, qu apporte en plus ces bundles ?
Merci pour vos réponses
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
- < Liste des sujets
- Charte