réactions à la news EastWest Complete Composers à la carte
- 75 réponses
- 21 participants
- 18 165 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1-bundles et banks sont des offres commerciales differentes...les logiciels sont les memes des l instant ou on parle exactement du meme logiciel en question..
2-silk et RA ne font pas doublons....cet ensemble est genial,les sons de silk completent tres bien RA et sont d une qualité epoustouflante!!
Je te dirai meme que dans l absolu,silk est bien plus interressant que gypsy selon moi(meme si gypsy est tres sympa..)
Ton choix de choisir l un ou l autre doit donc etre basé sur tes besoins de type de sons...
Moi perso quand on considere l originalité de silk,je pense qu il offre plus de richesse dans un set global,car tu peux dans un projet remplacer les sons de gypsy par d autres guitares,violons etc provenant d autres banques..
...mais les sons de silk...accroche toi pour les remplacer par d autres..(et pourtant j ai ethno de motu et ethno world 3..bine complementaires mais differents la aussi de silk!)
Juste mon avis hein...(franck t en pense quoi toi qui fait du soundtrack pour le multimedia?)
Bon,tu arretes maintenant avec tes questions hein?
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 23:21:06 ]
Anonyme
(franck t en pense quoi toi qui fait du soundtrack pour le multimedia?)
Je suis assez d'accord avec toi, dans le sens où toutes ces banques sont complémentaires et possèdent chacune un son qui leur est propre..
j'hésite à le remplacer soit par Silk, soit par Gypsy
Silk et Gypsy n'ont absolument rien à voir. Gypsy, ben comme son nom l'indique, ce sont exclusivement des instruments typés espagnoles, alors que Silk est plus diversifié. Si aujourd'hui j'avais un choix à faire, je prendrais Silk, pour sa diversité.
Le point fort de Gypsy, ce sont les guitares, dans la mesure où on ne cherche pas la ressemblance absolue avec de vraies guitare, mais ça fait bien illusion. Et de ce que j'entends par rapport aux démos de Silk, c'est plus que satisfaisant.
Le point fort des softs east west, c'est la qualité des sons. Ca sonne quasiment tout de suite, et il est donc très facile de gérer la présence de chaque instruments dans un mix.
J'allais dire la même chose
Magic pop corn,
Lekanut a dit l'essentiel, et je rajouterai que tu fais bien de faire le choix pour le piano de AccoustiSampleS. Non pas parce que je le possède, mais parce que je sais que le piano d'est west est vraiment très gourmand en ressources CPU et ram confondus, ce qui peut vite être gênant sur des projets importants!
Je rajouterai juste une petite chose sur ce point,
Et la version de base est-elle très inférieure ?
La version de base est composée des soft Play les moins chers. Outre l'aspect marketing qui est de bonne guerre, dans la mesure où on a les yeux en face des trous au moment de valider la commande, rappelles toi que le prix peut vite grimper en fonction des softs que tu choisis, mais saches que tu en auras pour ton argent.
Ah oui, encore une chose, il faut une bonne bécane pour s'amuser avec tout ça. Un core 2 Duo est vraiment le strict minimum, un 4 coeurs est plutôt recommandé, avec 8, tu pourras composer, faire du net, jouer à WOW, tchatter avec la voisine, et tout ça en même temps
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 02:30:27 ]
Anonyme
Voila y rien d'autre à ajouter je crois...
C'était lâche de ma part... mais j'attendais qu'on réponde à ma place... Et les 2 réponses sont d'une rare pertinences je n'aurais pas fait mieux...
Citation :
J'allais dire la même chose
Oui oui moi aussi...
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 07:44:38 ]
Anonyme
Allez,une petite derniere:
Tu n as pas a t inquieter d acheter en promo les produits easwest(quels qu ils soient)...car que tu prennes les promos a 2 pour 1,que tu choisisses la complete..
Le rapport qualité prix reste excellent..et personne ne me contredira sur le fait qu il y a a quelques années,cela coutait tellement plus cher..
Apres,personne ne peut choisir a ta place,car c est toi qui connait tes orientations musicales et tes besoins de tel ou tel type de sons(compo rock?musique pour le multimedia?compo jazz,plaisir en tant qu amateur?etc etc..)
Comme je l ai dit,si tu prends le bundle,je crois que tu ne peux pas passer a coté de silk,ra,symphonic choirs,stormdrum,ministry of rock..
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 09:44:26 ]
Anonyme
Entre Silk et Gypsy, j'avais ma préférence pour Silk, mais j'avais peur que Râ en reprenne l'essentiel. Maintenant, je sais que non, et donc je choisirai sans hésitation Silk !
Entre Bank et Bundle, euh, je verrai au moment de passer la commande...
Pour le matos, j'ai en fait commandé un PC sur mesure à LDLC.com (je ne travaille pas pour eux, mais je les recommande) : c'est un quadricore, et il ne sert qu'à la MAO (j'ai un petit portable pour faire mumuse ou travailler d'autres choses). Ce PC pour l'instant tourne comme une fusée, et Cubase 6 répond au doigt et à l'oeil (j'ai une M-Audio FW 410). Et d'ailleurs, si j'ai un souci, le service technique de Steinberg répond dans les 24 h ! (je travaille pas pour eux, mais franchement, ils sont adorables)
Pour mon style de musique, à la base c'est plutôt jazz (dans le sens large). Mais depuis que je fais de la MAO (10 ans environ), je m'intéresse à plein d'autres choses, j'arrive plus à me décoller de la machine, et c'est comme ça que je me retrouve au boulot avec 4-5 heures de sommeil seulement... La musique, c'est ma drogue la plus forte !
mao62
que faire ?
quelqu'un a eu le même soucis ?
Merciiiiiiiiiii
Metalfan08
J'ai reçu ce bijoux il y a deux jours mais je n'arrive pas à authentifier les licences. J'ai constamment le message d'erreur me disant que mon compte ilok.com n'est pas lié à mon compte Soundsonline.com. Pourtant ma clé est bien installé, les drivers aussi et j'ai correctement placé mon login Ilok.com dans l'emplacement prévu à cet effet sur Soundsonline. De plus mon compte Ilok fonctionne très bien puisque ça a très bien marcher pour les plugin flux.
Quelqu'un aurait il eu ce même problème ou aurait une idée? Je vous remercie beaucoup d'avance. Que c'est frustrant d'avoir ces banques de sons à porté de clavier et ne pas pouvoir sans servir...
P.S : j'ai déjà tester sur un ordinateur différent et un OS différent. Je suis sur mac 10.6.
Anonyme
Normalement, l'autorisation se fait à partir de celui-ci, à savoir, tu branches te clé sur ton pc internet, tu lances "authorization Wizard", tu tapes tes identifiants Ilok, le numéro de série, et tu cliques sur "authoriser".
Par contre je ne sais pas ce que ça donne avec cette nouvelle version, mais avec l'ancienne c'était assez simple...
Anonyme
Moi j'ai aussi un peu galéré pour l'installer... Et si je me souviens bien, j'avais le même problème que toi.
De mémoire... Tu dois dabord aller sur le site I-lok pour télécharger l'application et créer ton identifiant ensuite tu pourras enregistrer tes licences sans problème.
Metalfan08
télécharger l'application et créer ton identifiant ensuite tu pourras enregistrer tes licences sans problème
Tu parle bien du client et des drivers? Si c'est bien ça ils ont été téléchargé sans problèmes. Là je suis plus quoi faire, j'ai envoyé un message au support mais la réponse ce fera surement attendre j'en ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte