Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 23:54:46Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
Apparemment il reste des tablettes pivotantes chez IKEA Vitrolles et Metz.
La ref produit est 70030635.
Mais moi j'habite Paris
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
307Posté le 25/04/2007 à 13:33:18
J'ai une tablette en trop !
Si ça peu intereresser quelqu'un....
Elle est toujours dans son emaballage d'origine. J'en avais acheté 3. J'en ai utilisé deux pour les enceintes et ça me suffit. Mon Jerker est assez chargé comme ça.
0
jerry3009
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
308Posté le 25/04/2007 à 14:58:42
Super je suis interessé
je t'envoie un email
0
Automatic Jack
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
309Posté le 28/04/2007 à 14:47:55
Je confirme pour Ikea Vitrolles. Il leur reste à peu près 90 tablettes pivotantes et une vingtaine d'étagères supplémentaires.
Par contre, politique bizarre d'Ikea, elles ne sont pas soldées (15 euros la tablette, 34 euros l'étagère)
0
krustymars
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
310Posté le 15/05/2007 à 16:16:25
Concernant stolmen, j'en possede un pour ma penderie (tres bien dans cet usage), et ayant possédé la premiere version du jerker étant djeunz, je pense que le jerker est bien plus adapté au home studio que le stolmen. Comme un con j'ai bazardé mon jerker lorsque je suis parti de chez mes vieux et avant de commencer la MAO, et maintenant pour un trouver un je sens que je vais galerer (je suis a marseille si quelqu'un sait si on le trouve a vitrolles ou la valentine)