Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 237 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
301
STOLMEN à l'air sympa mais ça reste quand même plus cher :??: est-ce aussi souple à adapter que JERKER pour un home studio ?
302
Super souple
jsuis en train d'en monter un
c'est hyper modulable

photo bientot
303
Je pige pas...tu fais ton bureau avec ca??
jsuis bien curieux de voir les fotos :)
304
Idem
Restons ZEN !!!!!
305
Moi aussi j'ai hâte de voir ça :clin:
306
Apparemment il reste des tablettes pivotantes chez IKEA Vitrolles et Metz.
La ref produit est 70030635.
Mais moi j'habite Paris :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :furieux:
307
J'ai une tablette en trop !
Si ça peu intereresser quelqu'un....

Elle est toujours dans son emaballage d'origine. J'en avais acheté 3. J'en ai utilisé deux pour les enceintes et ça me suffit. Mon Jerker est assez chargé comme ça.
308
Super je suis interessé
je t'envoie un email
309
Je confirme pour Ikea Vitrolles. Il leur reste à peu près 90 tablettes pivotantes et une vingtaine d'étagères supplémentaires.
Par contre, politique bizarre d'Ikea, elles ne sont pas soldées (15 euros la tablette, 34 euros l'étagère)
310
Concernant stolmen, j'en possede un pour ma penderie (tres bien dans cet usage), et ayant possédé la premiere version du jerker étant djeunz, je pense que le jerker est bien plus adapté au home studio que le stolmen. Comme un con j'ai bazardé mon jerker lorsque je suis parti de chez mes vieux et avant de commencer la MAO, et maintenant pour un trouver un je sens que je vais galerer (je suis a marseille si quelqu'un sait si on le trouve a vitrolles ou la valentine)