Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 167 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
311
Je suis allé a ikea aujourd'hui et j'ai pu apercevoir le modele qui va remplacer le jerker, son nom est "fredrik". Il n'est pas encore referencé sur le site internet de ikea.

312
Le frederik existe deja depuis longtemps, la nouvelle version a juste des plateaux de 120 au lieu de 80.
ce sont vraiment foutu de nous sur ce coup ikea :fache: :furieux: :fache:

Aka Ricky Weedy

313
J'ai trouvé un jerker au ikea a coté de chez moi :aime:
mais maintenant je me pose la question si je le prend ou si pour le meme prix je me fais un aménagement tip top de mon plan de travail actuel (2m par 75 cm) j'hesite j'hesite...

314
J'étais adépte du diy avant mais depuis le jerker j'ai arrété :bravo:
prends le n'hésite pas bcp voudrai etre a ta place :lol:

Aka Ricky Weedy

315
Finalement jme le suis acheté le jerker héhé, par contre plus de tablettes a la valentine, va falloir que je prospecte vitrolles, ou si quelqu'un en a a vendre ou donner :tourne:

316
Je l'ai acheté il ya 1 an avec 1 étagère, 2 tablettes et un repose clavier souris et c'est le top :bravo: c'est con qu'il arrête IKEA.

Et si quelqu'un a la notice de montage des tablettes, elles supportent combien en charge svp, j'ai perdu ma notice :(((

Merci :clin:
317
30 kg par etagere selon la notice, et 75 pour le plateau central

318
Merci krustymars mais je voulais savoir pour les tablettes mais je vois des photos avec des écrans dessus, donc je pense que 13kg ça tient ... merci krustymars :oops:
319
Vous avez une date pour le nouveau Jerker ?
J'en ai marre de mon vieux bureau et au moment ou je veux changer je vois que le Jerker ne se vend plus :(((

Ou alors une alternative ?

Merci.
320
Je me suis mal exprimé,30kg c'etait pour les tablettes