Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet Quels câbles dmx choisir chez thomann?

  • 87 réponses
  • 19 participants
  • 18 638 vues
  • 17 followers
1 Quels câbles dmx choisir chez thomann?
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de changer mes câbles (xlr audio) pour prendre des dmx.
En regardant sur le site thomann je me suis aperçu qu'il existe différentes "gammes" de câbles. J'aurais voulu savoir si il y a une grande différence entre ces marques qui justifie la différence de prix.

Je serais parti sur les THE SSSNAKE puisqu'ils sont les moins chers mais sont-ils de bonne qualité, les fiches étant des Neutrik mais chinoises.

Voici les liens des différents câbles:

THE SSSNAKE

PRO SNAKE

CORDIAL

Merci par avance pour vos réponses.
Afficher le premier post
81
tu as raison, je vais "arrêter" de m'enfoncer et surtout "arrêter" de perdre du temps pour expliquer à "ceux" qui ne veulent pas comprendre que je dis la même chose qu'eux et retourner derrière mon oscillo pour visualiser des diagrammes qui ne servent a rien sur le terrain... Mais on lève justement bon nombre de loup sur le terrain avec un oscillo... on en fait meme des models de poche .

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 17:04:15 ]

82
Citation de : Ghost-M
Je témoigne en la faveur de jomo :
testé il y a 2 semaines, je sors 4 scans, 4 par led, 1 strob et une maf, que du matos chinois ou presque.

ça fait pas loin de 11 équipements (avec la console) sur une même ligne... A ce niveau la ça commence a ne plus être une petite installation avec 10m de câble et 2 pouet pouet...
83
A quand le retour en 0/10V, vous arrêterez p't'être de vous prendre le chou les amis (quoi que) wink

(et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord... mrgreen )



84
Salut

Et bien tendu l'affaire... Comme d'hab....

pour la suite de la chanson....

Refrain
Mes projots, viennent de merder.
s'est a cause, d'un cable de sondier.
S'est toujours, le même cable qui merde
s'était le seul au fond du fly...

Bon oki, je sort------->

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
85
 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

86
très fort G'Claire!
87
très très fort... mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

88
Oula je vois que ça a pas mal posté ici !!

Bon je reviens pour vous dire que du coup j'ai acheté les snake.
Pour mieux s'adapter à mes installations, j'en ai fait différentes longueurs en soudant des fiches neutrik de mes anciens cables audio.

Je dois vous avouer que le résultat à été plus que satisfaisant : aucun bug.
Maintenant je ne me soucie plus à chaque presta de savoir si j'aurait des soucis sur ma ligne dmx.

Merci pour les conseils que vous m'avez donné