Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!

• 69 réponses
  • 12 participants
  • 11 018 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
Alors je souhaiterais changer ma caisse claire de ma sonor force 3005 pour une caisse claire à gros son pour jouer du métal, métal extreme.
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci

PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
61
:D: Qui n'a pas sa the-wait-HandHammered-moins-un-pouce?

@ Butchers : Tu les mets en précommande tes special-signature-chauffe-eau-edition-24"-megabell-ride? C'est un chauffe-eau B20 j'espère?

Hors sujet : @ the wait : As-tu regardé dans tes stocks? Faudra que tu me montres ce que ca donne ton martelage maison

62
Alors comme ça butchers,
tu traites "Lapin" de GARENNE ?????
t vache .... :mdr:
63

Citation : @ the wait : As-tu regardé dans tes stocks? Faudra que tu me montres ce que ca donne ton martelage maison

pas encore tout regardé izguit, je te repondrais sur MP (par honneteté envers les autres)

pour le martellage, je poste des photos dès que je sors des trucs "relativement" jolis ...si j'y arrive :mdr:

pour l'instant, c apprentissage des modifs ....
et perseverance dans le postnéometalopunk : cymbales à effets
64

Hors sujet : Ben "Garenne", c'est pas vraiment une insulte. C'est plus un staïle de life. Un peu bruyant avec les chasseurs et les klebs, mais si on échappe à la myxo ou aux plombs on peut vivre assez longtemps pour voir la fin de la semaine. :diable:

65
1m cube de pate de Lapin !!!

Bein dit donc, Lapin nous avait pas dit qu'il avait des grosses jambes comme ça !!!

Hein ?

Bon OK :fleche:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
66
Ouais,
bah attends, j'arrive aussi razy ... :fleche:
67
Tous à poil et fistons-nous avec amour!
68
Heu rassures moi ....
on est pas obligé hein ?? :mdr:
69
On peut faire habillé, mais c'est plus dur.
70

bon alors pour le coup je te conseillerais d'aller vers une caisse claire en métal. je dirais acier par exemple.

et dans ce cas si tu veux le son qui décoiffe carrement d'enfer je te dirais que tu as les sonor ferromanganèse toutes sans exeption. et aussi les ludwig.

sinon en bois tu as aussi les tama par exemple aw216 rhodo couleur ou métal sur bouleau.  tu as aussi les modele en acier de cette série chez tama. ce sont de vieilles caisses claires mais elles ont bien plus de peche que les modeles fabriqués en chine....

a toi de voir pour le budget et surtout le bon son est dans ton oreille ne l'oublie pas. il faut que tu fasses pas mal de test dans des magasins comme la baguetterie par exemple. et ne soit pas fermé, ou braqué sur le bois ou le métal. car apres tout le bon son peut venir d'une  caisse claire dans une matiere a laquelle tu n'avais pas pensé.