Sujet de la discussionPosté le 22/08/2008 à 13:27:55Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
Alors je souhaiterais changer ma caisse claire de ma sonor force 3005 pour une caisse claire à gros son pour jouer du métal, métal extreme.
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci
PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve
Moi je joue avec la Metalwork mais en 5.5" de profondeur (classique). J'adore cette CC, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
J'ai posté un avis sur AF si tu veu voir.
Tu peux écouter un vieil enregistrement avec une petite reverb sur la demoiselle. Nous jouions en live et le mix a été fait en quelque heures (ce n'était qu'un petit enregistrement). C'est une reprise de Cool #9 de Joe Satriani (1995). Tu pourra te rendre compte du son ;) .
beaucoup de réponses et j'ai un peu la flemme de tout lire...
J'arrive peut être après la bataille mais à une époque j'avais une Pearl free floating en cuivre 14x6.5, et dans le genre caisse claire qui claque c'était pas mal...
Hors sujet : sinon une century, un trigger, le son que tu veux samplé sur une chanson de ton groupe favoris (supposons cindy sander's band orchestra) et un mur d'enceintes poussées à fond !
là c'est claquant et volumineux !
bon il y aura des séquelles mais bon ...