Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2008 à 13:27:55Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
Alors je souhaiterais changer ma caisse claire de ma sonor force 3005 pour une caisse claire à gros son pour jouer du métal, métal extreme.
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci
PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve
Moi je joue avec la Metalwork mais en 5.5" de profondeur (classique). J'adore cette CC, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
J'ai posté un avis sur AF si tu veu voir.
Tu peux écouter un vieil enregistrement avec une petite reverb sur la demoiselle. Nous jouions en live et le mix a été fait en quelque heures (ce n'était qu'un petit enregistrement). C'est une reprise de Cool #9 de Joe Satriani (1995). Tu pourra te rendre compte du son ;) .
Citation : . Si avec ça tu n'as pas le claquant et le volume, achète un flingue (et des munitions à blanc, bien sûr)
pour marteler le fûts ?
0
aeonflux57
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 30/08/2008 à 18:27:19
Salut,
beaucoup de réponses et j'ai un peu la flemme de tout lire...
J'arrive peut être après la bataille mais à une époque j'avais une Pearl free floating en cuivre 14x6.5, et dans le genre caisse claire qui claque c'était pas mal...
Citation : Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
Un café, et l'addition. C'est plié. C'est ce qu'il faut pour se débarrasser des frelons/.
Si c'est pas assez puissant, DW edge. Ca euthanasie les banquiers et ça tue les petits chiens.
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 31/08/2008 à 01:53:03
Hors sujet : sinon une century, un trigger, le son que tu veux samplé sur une chanson de ton groupe favoris (supposons cindy sander's band orchestra) et un mur d'enceintes poussées à fond !
là c'est claquant et volumineux !
bon il y aura des séquelles mais bon ...
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
38Posté le 31/08/2008 à 10:42:04
Citation : Ca euthanasie les banquiers et ça tue les petits chiens.