Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!

• 69 réponses
  • 12 participants
  • 11 016 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
Alors je souhaiterais changer ma caisse claire de ma sonor force 3005 pour une caisse claire à gros son pour jouer du métal, métal extreme.
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci

PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu dois venir chercher le chauffe-eau chez oim depuis chez oit, ça va te faire cher le bout de ferraille. :mrg:
52
Et puis, si tu ne passes pas par chez moi razy, je te pourri 2009 !!!
tu vas bien déposer 2/3 choses et en reprendre non ??
53
The Wait => c'est prévu !
Butcher => ton chauffe-eau fait 1,60 m sur 0,6 de diamêtre ? Ou c'est le tubular qui chauffe l'eau ?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
54
Bon, ca va, 2009 sera tranquille ...
55
Razy, je ne sais plus. Tu m'embrouilles avec tes questions pertinentes. Je peux te l'envoyer par la poste en port dû. Tu testes et si ça te va, tu m'envoies un chèque avec 6 zéros et un chiffre devant (9, par exemple). :mrg:

edit : je me rends compte qu'on peut découper le dessus et le dessous du chauffe-eau pour faire deux rides de 22. Pour le chauffe-eau, on va le couper en deux pour faire un méga barbekiou. :humm:
56
60 cms ???
ça fait plutôt une ride de 24" non ?

Sinon, pour le tubular, il est livré garni ? (champagne, bière, Duvel, etc...)
57
J'ai trouvé une caisse claire joey jordison sur une annonce d'occasion
Je peux peut etre l'avoir pour 150 euros en bon état donc ca le fais?
Merci
58
A ce prix là, oui !
59
à 150 euros, tu risques meme de la revendre + cher si ca ne te convient pas.
par contre, fait gaffe, si elle est garnie comme le tubular, razy va la commander ....
60
Pas de champagne ni de femmes dénudées dans le tubular. C'est un tubular "Joël Robuchon Signature Series" dans un état mint, donc rempli à ras-bord de pattes de lapin de garenne. :oops2: