Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 11 002 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
Alors je souhaiterais changer ma caisse claire de ma sonor force 3005 pour une caisse claire à gros son pour jouer du métal, métal extreme.
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci

PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
41
On ne travaille qu'avec des matières premières certifiées. Il n'est pas possible d'inclure des éléments extérieurs non-validés au process de fabrication. Garde ton chien soldé et ton banquier véreux. On est une maison sérieuse (depuis 1347 avant mourousi). :oops2:
42
Pas de pb, chuis un sous-traitant honnete !!!
chuis certifié ISO9000/14000 quand à la vérole de banquier !!
bon ok, le chien, c cadeau ...t'en fera ce que tu veux ...gaffe aux morsures, il bave un peu mais il parait que c'est rien !!! ;)


n'empeche qu'il y a une petite free floating laiton à "pas trop" cher en ce moment sur af ...
et celle là, elle est bien certifiée claquante !!!
43
Je crois qu'on a perdu benou...

Pearl FF, possible à pas cher. Si :jojolabricoleinside: possibilité d'acheter un fût "vierge" genre 30 plis 14x6,5 sa race keller ou autre, installer l'accastillage pour compléter la caisse, papamaman boum les tympans. :aime:
44
D'accord avec toi mais ..vu le prix de la ff sur af ..chuis pas certain que ca lui revienne presque autant en pieces détachées ...surtout keller ....
bon, si c par rapport au prix d'une neuve, là, ok !!
et puis avec un peu de chance, il peut tomber sur un type qui vend une cc qui taille la route à "pas trop cher" ....regarde, le gars qui m'a pris la mienne (grestch cob) à du etre (relativement) content du prix d'achat ...
(oui je sais, ca fait un peu pommade mais c pas le but)
45
Bah on peux aller se faire un fût chez un ferrailleur... pas cher ^^
46
J'ai bien réccupéré un bout de tuyau en plexi qui fait 13" de diamètre sur 9" de profondeur... (euh par contre, il fait au moins 2 cms d'épaisseur...)

De quoi me faire 2 p'tites snares plexi de 13" et de profondeurs differentes...
:aime:

Hors sujet : PS: Quelqu'un a-t'il entendu parler de la nouvelle marque de cymbales signatures : "The-Wait-HandHammered-Moins-Un-Pouce" ???? j'en ai quelques exeplaires à la maison, ça sonne d'enfer !!!

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
47
Ah non ? interessant
je vais lui envoyer ma K custom pour tester


:tourne:
48

Citation : aller se faire un fût chez un ferrailleur



Pas la peine d'aller chez un ferrailleur, j'ai un vieux chauffe-eau en panne qui traîne dans mon garage. Y'a de quoi se tailler une dizaine de fûts en 6,5 y'a un peu plus ma ptite daaame je laisse pour le chat. :mrg:

edit: si quelqu'un cherche une tubular bell d'1,60m par 0,6 m, je donne aussi.
49
Et bah voila, je m'absente (non razy pas absinthe) 2 mn et hop, ca s'enraille !!!!

Citation : edit: si quelqu'un cherche une tubular bell d'1,60m par 0,6 m, je donne aussi.


deja ça, c mort pour razy, faudrait pas qu'il tombe au fond ...bon, ça, c 'est fait....

Citation : je vais lui envoyer ma K custom pour tester


la famille K, je la testerais (pas la tienne absolutely, promis)lorsque j'aurais plus d'experience ...
pour l'instant, c'est bouinasserie en tous genres avec des cymbales abimées ...de toutes races par contre ...ca aide les bonnes gammes au depart ...
et là, c'est apprentissage du martellage...là, j'aime bien, c'est du taf mais ca donne vite un "certain" resultat (j'espere arriver à un resultat certain, ce serait mieux)
bon bah voilà, j'en ai encore un peu d'autres pour razy, mais je les garde sous le coude ...on ne sait jamais ... :clin:
50

Citation : si quelqu'un cherche une tubular bell d'1,60m par 0,6 m, je donne aussi.


Moi, je prends tous les bouts de métal qui trainent !!! Serious !!!
(Surtout quand je peux m'en faire un tobogan fermé ! :mdr: )

Mais sans déconner, The Wait est plein de bonnes idées pour ceux qui aiment les sons tordus et gras !

Sinon, Butcher, je t'envoie mon adresse en MP ???
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.