Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MixVibes ou Serato?

• 68 réponses
  • 21 participants
  • 18 348 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion MixVibes ou Serato?
Bonjour,

j'aimerais acheter soit Mixvibes ou Serato , alors d'abord j'ai essayé d'avoir des infos pour la configuration et je n'ai pas su savoir si cela fonctionnait sous Windows vista premier problème est-ce que quelqu-un sait?

autre reflexion j'ai lu que sur mix vibes on a la possibilité de mixer 4 sources en meme temps, je trouve ca genial niveau créativité on peut se lacher mais quelles carte son prendre?

Serato a toujours eu des echos formidable , donc je ne sais pas trop quoi choisir un peu d'aide merci :)
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon et avec Linux alors ? C'est bon ?
62
Huuummmmm... essayes encore !!! :mdr:
63
Euh quoi ? la question ou les mixes ? Nan parce que si c'est les mixes, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Par contre si c'est la question, je suis désolé de pourrir ce thread avec autant d'ingénuosité, mais c'est malheureusement sincère ... moi ya pas compris ... sorry ! :oops:
64
Non ça ne fonctionne pas avec Linux non plus.
D'ailleurs ni sur Atari, ni sur Amiga, ni Apple II, ni Thomson, ni Alice, ni Commodore, ni Excelvision, ni Sinclair, ni MSX, ni Oric Atmos... :mdr:
65
Ah merde ! Moi qui fonctionne avec Atari ! :clin:
66
Bah, tant que ça marche avec un zx81 :clin:
67
moi j'utilise MixVibes depuis Septembre dernier, je deconseille, je suis dj et je mixe en soirée... j'ai toujours eu des gros beugs avec ce logiciel...d'ailleurs samedi dernier, je devait mixé avec mixvibes et le un nouveau sony vaio...impossible de configuré le logiciel...donc vraiment pas cool! surtout que la soirée avait deja commencé...heuresement que j'avai avec moi quelques vrais vynils...sinon pas de soirée.... donc du coup samedi je reçoi un serato SL3...car mixvibes j'en suis pas content niveau fiabilité et prise en main! ça reste tres bien pour quelqu un qui veut mixé chez lui...mais je deconseille pour les soirées
68
J'avais jamais pensé à ça : installer et configurer un soft quand la soirée à déjà commencé sur un tout nouveau PC.
Pour ton information quelque soit le logiciel et la machine utilisée : ça se prépare. Et des problèmes avec SSL ça existe aussi...

EDIT : 1 message et profil pas rempli ? 100% crédible !

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 17:56:28 ]

69
moi j'utilise serato depuit 3 ans jamais un souciebravo