Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato ou Traktor ou Final scratch ou Torq ou Mixvibes ?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 23 399 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Serato ou Traktor ou Final scratch ou Torq ou Mixvibes ?
Salut, j'aimerais me mettre à mixer des morceaux en numérique par souci d'économie.
Je joue électro.
J'avoue que je m'y perd dans les différents logiciels (serato, traktor, Final scratch, Torq, Mixvibes)... je n'arrive pas à faire mon choix.
Je dois aussi acheter un pc ou un mac d'ici peu pour utiliser ce logiciel...

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Afficher le sujet de la discussion
41
https://www.youtube.com/watch?v=3ucfzRi0w5M  

traktor duo , le seul produit sérieux du marché... 
42
Coca-Cola, la seule boisson sérieuse du marché ... Ahhhh, et si la vie était aussi simple, lol ...

Il faut-être un peu objectif et s'enlever la fiante de mouette qu'on a dans les yeux. Les produits les plus chers n'ont jamais été les mieux, ca s'appelle une politique de prix  ^^

Je trouve serato et traktor corrects, (connais pas torq )  mais le rapport qualité n'est pas ouf... J'ai commencé à mixer sur mixvibe 6 que je trouvais à l'époque vachement bien, et maintenant que je suis sur mixvibe cross, je suis hyper satisfait aussi bien au niveau de stabilité que de la réactivité (1,5 MS = que demande le peuple ). (j'attends par contre quelques fonctions en plus type effets VST ... mais je pense  que ca viendra)

Choisit bien petit scarabé ... moi c'est déjà fait
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
43
c'est vraiment ch*** a chaque fois qu'on parle d'un soft. Ca fini par de la propagande!!! Pour ton choix je pense pas que le forum te donnera une réponse mais on peut te dire pourquoi on utilise tel ou tel logiciel. on peut détaillée les fonctions etc etc.

mais après il faut que tu teste (je sais c'est pas toujours facile), c'est aussi une question d'interface d'intuition des commandes. c'est pas parce que tu a 1.5 ms de latence que ça serra le meilleur logiciel POUR TOI. Alors je vais te dire pourquoi MOI je bois du Coca (euh j'utilise traktor pro):

-la compatibilité des formats audio( AAC, FLAC..)
-les effets
-la qualité du mode MIDI
-le mode loop
-l'ultra précision du pitch (+-0.001 BPM!!!)

bon choix et n'hésite pas si tu as des questions
44

A qui le dis tu clyde...on est tous d'accord pour dire qu'il a y une grosse différence entre dire "Moi j'aime pas le coca" et "le coca c'est de la merde" ...On salut au passage l'objectivité de certains

A chacun à ses priorités quand il s'agit des caractéristiques d'un produit et la c'est les goûts et les couleurs. Ravi pour toi et ton traktor, ravi pour moi et mon mixvibes 

Peace
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
45
Re bonjour,
Au final je pense que je vais plus m'orienter vers le mixvibes cross pack!! Je voulais savoir si les cables sont fournis avec le pack... qu'y a t-il exactement dans le pack?
Et si ils ne sont pas inclus, quels cables sont nécessaires pour conecter deux CDJ1000MK et une DJM800 à la carte son externe U46MKII?
Merci d'avance,
46
Voici la desciption du pack sur leur site:
"CROSS Pack is the utlimate bundle for demanding DJs who wish to get an all-inclusive solution (sound interface, 2 x control vinyls, 2 x control CDs, cables and software)."

Tu as donc la carte son, 2 vinyls, 2 CD, les câbles et le software.

-------------------------

47
Tu aura tout ce qu'il faut comme câblage. En plus, tu va profiter du nouveau timecode cd qui a l'air de déchirer :p https://www.youtube.com/watch?v=9MnLOeg6B-c
48
Bonjours, je suis aller hier chez un revendeur près de chez moi pour acheter le Mixvibes cross pack mais il m'a dit d'attendre encore 15j, 3 semaines car une nouvelles version du software va arriver avec moins de beugs et d'arrêt du logiciel pendant le mix!! Va t-il y avoir dans 3 semaine cet update du pack? Si oui cela va vraiment toucher quoi?
Merci d'avance,
49
Quel revendeur t'a dis cela? CROSS PACK est déjà très stable, il y aura une super amélioration vinyl d'ici 2 à 3 semaines mais il fonctionne déjà très bien
50
De toute manière, si mise à jour il y a elle sera gratuite et tu pourra la télécharger, donc je vois pas en quoi tu devrais attendre..... mdr