Sujet de la discussionPosté le 20/06/2007 à 23:34:39Traktor Scratch ou serato scratch live ?
Bonjour je voudrais m 'acheter un serato ou un traktor mais bon je suis un peu perdu d 'un coté la stabilité mais bon sans rien de plus et de l 'autre des option de loop integré ...
Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
Apres reflexion, je voulai vous posez une ptite question,
Si je veut tester les version demo il me faut quan meme une carte son que je n ai pas biensur donc je pense que ce n es pas possible...
Donc jai pense acheter direct le soft avec une carte son vu qu apparemen la carte son avec traktor est pas mal...
Mais je ne le trouve pas en vente du moin celui qui est en vente a aucun moment j ai vu kil etai fourni ac une carte son...
Parcontre j ai vu l'audio 2 en vente a 100e founi avec traktor Le je voulai savoir si traktor pouvai subvenir a mes besoin avec les dns 3700 ?? Ou acheter une carte son externe 2 canaux stereo c ca ??
Ah ok et quel sera le prix de vente pck a mon avis ce sera pas 100e...
Mais celui actuellemen a 100e en rupture n avai pas de carte son non plu !?
Et k en est il de traktor Le c uniquemen pour les controlleur ou ca pourrai allez avec mes 3700?
Traktor LE est uniquement une version avec les controleurs et les cartes sons. S'il n'est pas inclus avec les 3700, elle n'auront pas de mapping dessus.
Sachant que le plateau tournant des 3700 n'est pas reconnu correctement en MIDI par Traktor, il te faudra passer par Scratch et le timecode si tu veux jouir de toutes les fonctions de tes 3700. Si tu disposes deja d'une interface audio ou mixer Traktor Scratch Pro Certified (voir la liste sur le site de Native Instruments), tu peux obtenir le crossgrade Traktor Scratch Pro pour 300 euros.
Ok merci pour les renseignements, apres avoir feuillete les forums j ai cru comprendre qu avec les 3700 Vdj tournai tres bien c a dire plateau tres reactif pas de temps de latence, apres apparemen ca plante encore, mais je pense que le mode hybride n est pas totalement au point, de plus ahec vdj je croi beneficier de l ecran de ma platine...
Donc je v tester la version demo et me prendre une carte son externe type maya 44 si j ai bien compri...
Voila tenez moi au couran si vous avez d autre element a m apporter :-)