Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Traktor Scratch ou serato scratch live ?

• 134 réponses
  • 43 participants
  • 46 028 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch ou serato scratch live ?
Bonjour je voudrais m 'acheter un serato ou un traktor mais bon je suis un peu perdu d 'un coté la stabilité mais bon sans rien de plus et de l 'autre des option de loop integré ...

Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben si Ca te plait c'est la meme chose aussi.vu ton âge tu devrait respecter les anciens.
Prend le topic du départ si tu veut des réponses...et écrit en français.
Être jeune veut pas forcément dire 'bebete'!
112
Allez pour être gentil,ya pas de différence notable entre les 2 a ton niveau..sauf le prix,et le prix d'un MacBook pro pour traktor...
113

J'avoue que le message est assez difficile à lire, mais bon c'est un petit et en plus il répète plusieurs fois qu'il respect les anciens...

Perso j'aime beaucoup Serato, mais l'actuelle offre commerciale proposée par native instrument pourrait te permettre d'acheter un traktor, tout neuf à moins de 300€. Aussi si j'étais à ta place je crois que je prendrais le traktor.

PS: je sais qu'à ton âge tout le monde écrit en langage sms, mais nous les anciens on n'est pas habitué. Essaie de faire un petit effort la prochaine fois.

Respect. bravo

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 18:46:44 ]

114

Pour debuter avec pas trop de tunes,serato avec un simple pc çà fonctionne tres bien.en revanche traktor scratch pro c'est moin evident,il demande une grosse config tout de meme...deja moi avec un mackbook core2 duo et 2 giga de ram c'est limite.....

115

Ah bon pas cool du tout ça!!! Enfin c'est vrai que j'ai déjà fait tourner le serato sur un pentium 4 avec 1GO de RAM...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

116

Attention Serato devient de plus en plus gourmand en config a partir de la version 2.0 ;)

www.djwidpodcast.com

117

Sur mac je ne trouve pas qu'il devient de plus en plus gourmand, en plus j'utilise the bridge et pas de soucis niveau processeur...!!!

118
C'est clair...tracktor c'est de pire en pire...
119

ça dépend si tu pousse les réglages du Serato à fond icon_wink.gif

Je suis sur MacB pro 3.06 GHz Intel Core 2 Duo et 4 Go 1067 MHz DDR3 est j'ai vu une petite différence depuis la version 1.9.2 ;) sur TTM57sl et Akai mpkmini donc j'exploite bien les fonctions du Serato icon_cool.gif

Mais bon je suis un peut dur c'est vrai ^^

Traktor a l'air plus gourmand (en même temps il offre plus de possibilité) icon_lol.gif

www.djwidpodcast.com

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 19:44:11 ]

120
Slt a tous, j ai une petite question concernant les soft,
Moi je suis sur dns 3700 et je voudrai avoir un soft qui me permette juste de gerer ma biblioteque et etre a l aise pour la navigation des mp3, voila je mix juste pour le plaizir et j ai pas un pc super performant, donc pour traktor je pense limite, sl1 un peu chere quan meme je voulai juste savoir ce que vous pensez de vdj pour mon utilisation, je c qu il est assez simple d utilisation bien que moin pro que les autres mais je pense moi honereux et moin gourmand ds la config pc..voila
Et je voulais savoir si ac vdj les 3700 tournai bien voila ..
Thanks