Traktor Scratch ou serato scratch live ?
- 134 réponses
- 43 participants
- 46 028 vues
- 40 followers
AstralDude
Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
Anonyme
Prend le topic du départ si tu veut des réponses...et écrit en français.
Être jeune veut pas forcément dire 'bebete'!
Anonyme
dounounba
J'avoue que le message est assez difficile à lire, mais bon c'est un petit et en plus il répète plusieurs fois qu'il respect les anciens...
Perso j'aime beaucoup Serato, mais l'actuelle offre commerciale proposée par native instrument pourrait te permettre d'acheter un traktor, tout neuf à moins de 300€. Aussi si j'étais à ta place je crois que je prendrais le traktor.
PS: je sais qu'à ton âge tout le monde écrit en langage sms, mais nous les anciens on n'est pas habitué. Essaie de faire un petit effort la prochaine fois.
Respect.
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 18:46:44 ]
Anonyme
Pour debuter avec pas trop de tunes,serato avec un simple pc çà fonctionne tres bien.en revanche traktor scratch pro c'est moin evident,il demande une grosse config tout de meme...deja moi avec un mackbook core2 duo et 2 giga de ram c'est limite.....
dounounba
Ah bon pas cool du tout ça!!! Enfin c'est vrai que j'ai déjà fait tourner le serato sur un pentium 4 avec 1GO de RAM...
floflo35
Attention Serato devient de plus en plus gourmand en config a partir de la version 2.0 ;)
www.djwidpodcast.com
Anonyme
Sur mac je ne trouve pas qu'il devient de plus en plus gourmand, en plus j'utilise the bridge et pas de soucis niveau processeur...!!!
floflo35
ça dépend si tu pousse les réglages du Serato à fond
Je suis sur MacB pro 3.06 GHz Intel Core 2 Duo et 4 Go 1067 MHz DDR3 est j'ai vu une petite différence depuis la version 1.9.2 ;) sur TTM57sl et Akai mpkmini donc j'exploite bien les fonctions du Serato
Mais bon je suis un peut dur c'est vrai ^^
Traktor a l'air plus gourmand (en même temps il offre plus de possibilité)
www.djwidpodcast.com
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 19:44:11 ]
Adeej@y
Moi je suis sur dns 3700 et je voudrai avoir un soft qui me permette juste de gerer ma biblioteque et etre a l aise pour la navigation des mp3, voila je mix juste pour le plaizir et j ai pas un pc super performant, donc pour traktor je pense limite, sl1 un peu chere quan meme je voulai juste savoir ce que vous pensez de vdj pour mon utilisation, je c qu il est assez simple d utilisation bien que moin pro que les autres mais je pense moi honereux et moin gourmand ds la config pc..voila
Et je voulais savoir si ac vdj les 3700 tournai bien voila ..
Thanks
- < Liste des sujets
- Charte