Sujet de la discussionPosté le 20/06/2007 à 23:34:39Traktor Scratch ou serato scratch live ?
Bonjour je voudrais m 'acheter un serato ou un traktor mais bon je suis un peu perdu d 'un coté la stabilité mais bon sans rien de plus et de l 'autre des option de loop integré ...
Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
Slt a tous, j ai une petite question concernant les soft,
Moi je suis sur dns 3700 et je voudrai avoir un soft qui me permette juste de gerer ma biblioteque et etre a l aise pour la navigation des mp3, voila je mix juste pour le plaizir et j ai pas un pc super performant, donc pour traktor je pense limite, sl1 un peu chere quan meme je voulai juste savoir ce que vous pensez de vdj pour mon utilisation, je c qu il est assez simple d utilisation bien que moin pro que les autres mais je pense moi honereux et moin gourmand ds la config pc..voila
Et je voulais savoir si ac vdj les 3700 tournai bien voila ..
Thanks
Oui, VDJ permet de faire tout cela de manière simple.....par contre, il demande autant (voir plus ?) de ressources que Traktor (et je pense idem pour Serato).
En terme de prix, si tu as des platines controleur et carte son, le prix doit être assez proche de VDJ puiqu'il te faut que le soft.
Ces outils disposent de version d'essai non bridée pendant 30 jours. TU n'as plus qu'à les télécharger et tester !
Traktor Pro a prolongé sa promo de fin d'année : la version Pro est à 99 euro. La version duo est à 49 euro...
Okok merci, mais je pensai que vdj etais moin gourmand mais si c la meme chose autant tester traktor, parcontre jve pas trop me prendre la tete c vraiment juste pour la navigation dans ma bibliotheque c pour ca vdj est super simple, j ai jamais testé traktor qu en est il de la simplicite ?? Je croi quon peut gerer 4 platines ??
Par contre j ai une djm 600 donc je pense kil me faut une carte son externe...?
Ah ok et lekel il faut prendre comme traktor pckil y en a plusieurs ?? Je pense que c le scratch duo c ca ?
Je peut mapper ac mes platines ds la version de demonstration ?