Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/96
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Ordre des effets

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 2 993 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ordre des effets
Est-il possbile de chainer compresseur suivi de l'egaliseur?

Et surtout est-il possible de chainer en premier l'egaliseur, puis le compresseur ???
Afficher le sujet de la discussion
41
:clin:

Yep, j'avais déjà vu ça... En fait j'ai la video démo de chez Dancetech depuis 1 an. C'est depuis cette date que je me tate... J'ai du me mater la vidéo au moins 5 fois !!(elle fait 20/25minutes)
Cette machine est tout bonnement fantastique.

J'ai installé les comps/EQ dispo sur le DVD d'installation, mais j'ai vu que sur le site de Focusrite il y avait un fichier à pomper. A quoi ça correspond, un update des plugs?

Sinon, un truc intéressant...Sur le site de Focusrite, il y a une page où on peut downloader directement des instances composées par les utilisateurs et nommé selon leurs applications:

instance "guitare acoustique" : UA1176 + EQ Neve1073
instance "kick drum" : LA2A + pultec

génial non?
42

Citation : En fait j'ai la video démo de chez Dancetech depuis 1 an



c'est quoi Dancetech ? on la trouve où cette video ?

Citation : J'ai installé les comps/EQ dispo sur le DVD d'installation, mais j'ai vu que sur le site de Focusrite il y avait un fichier à pomper. A quoi ça correspond, un update des plugs?



je ne peux pas te dire : j'ai installé d'office la version downloadée car bien qu'ayant commandé une version "PC", j'ai reçu une version "Mac" (et j'ai eu la flemme de faire un retour vu que le download est possible) avec donc le DVD d'installation qui ne contient que l'installation pour Mac...
Il faudrait quand même que je regarde si le DVD est lisible par mon PC, au moins pour les fichiers qui ne sont pas des exécutables et sont donc indépendants de la plateforme...

En download, tu n'as pas les versions haute-résolution, donc si tu travailles en HR, ce sera avec les versions du DVD...(en même temps, je suis en 44.1 donc je ne suis pas encore pénalisé par l'absence de ce DVD)

Citation : Sinon, un truc intéressant...Sur le site de Focusrite, il y a une page où on peut downloader directement des instances composées par les utilisateurs et nommé selon leurs applications



ce qu'ils appellent des "snapshots", c'est ça ?
tu as l'url de la page, car ça ne me dit rien ??
43
Les snapshots, c'est ici...

Dancetech c'est une boutique UK ou US je crois.
Une boutique en ligne ?
Bref, l'année dernière avant que le produit ne sorte il y avait une vidéo demo du produit en situation sur leur site.
Je l'avais pompé...Et regardé en bavant... :P:

Maintenant, je bave en l'utilisant... :bravo: