Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore PCI mkII
Photos
1/91
TC Electronic PowerCore PCI mkII

A quoi sert cette carte ?

• 96 réponses
  • 13 participants
  • 7 216 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion A quoi sert cette carte ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok ok , jme demander juste à tout hazard...
62
Merci afone pour cette explication sur le comp c'est toujours très interessant a lire.
63

Citation : Ok ok , jme demander juste à tout hazard...

allé va branché ton imprimante .........
Fuck off
64
:mdr:
hors sujet mé bon sa ma redonner l'envie de te taper...
merci a toi substance...
le vent est dans la voile... mdr :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

jme permet de modifier ce mess.
Entre skondi et skon fé...
Toi meme tu sais
65
66

Hors sujet : les gars faudrait arreter les HS pensez a ceux comme moi qui sont inscrit a la mailing liste et qui recoivent par mails vos delires (remaque apparement on est que deux :???: )

67
Oki dsl lol :mdr:
68

Hors sujet : Un dernier message pour ceux qu'ils veulent m'aider a la compréhension complete du systeme "DSP".
/techniques-du-son/forums/t.161590,carte-dsp.html

69
Hum
70

Citation : par contre si vous cherché de la dynamique le comprésseur saura etre au rendez-vous!

:8O: Je le redit et le confirme avec c queques lignes: :oo:

Citation : » Amélioration de l'attaque :clin:
Eh oui ! On peut augmenter la dynamique des sons percussifs en compressant la dynamique ! Une des méthodes les plus efficaces consiste à provoquer le déclenchement d'une compression assez forte (taux de compression d'environ 10) au milieu de la note. De cette façon, l'attaque est mise en évidence, créant l'impression d'un son plus net, plus vif. Régler le temps d'attaque assez court pour que la compression se déclenche au bon moment, le relachement suffisament long pour que la compression tienne bien pendant toute la note (mais pas trop pour pas que ça interfère d'une note à l'autre). Evidemment, le seuil doit être en dessous du niveau de pic du son que l'on veut renforcer. Ajuster le gain de manière à être à la limite de la saturation en sortie

Mes oreilles ne me trompées pas :!: j'avais un peu de mal a l'exprimer , désolé
afone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)
Fuck off