Hors sujet : les gars faudrait arreter les HS pensez a ceux comme moi qui sont inscrit a la mailing liste et qui recoivent par mails vos delires (remaque apparement on est que deux )
Citation : par contre si vous cherché de la dynamique le comprésseur saura etre au rendez-vous!
Je le redit et le confirme avec c queques lignes:
Citation : » Amélioration de l'attaque
Eh oui ! On peut augmenter la dynamique des sons percussifs en compressant la dynamique ! Une des méthodes les plus efficaces consiste à provoquer le déclenchement d'une compression assez forte (taux de compression d'environ 10) au milieu de la note. De cette façon, l'attaque est mise en évidence, créant l'impression d'un son plus net, plus vif. Régler le temps d'attaque assez court pour que la compression se déclenche au bon moment, le relachement suffisament long pour que la compression tienne bien pendant toute la note (mais pas trop pour pas que ça interfère d'une note à l'autre). Evidemment, le seuil doit être en dessous du niveau de pic du son que l'on veut renforcer. Ajuster le gain de manière à être à la limite de la saturation en sortie
Mes oreilles ne me trompées pas j'avais un peu de mal a l'exprimer , désolé
afone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!