Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Project Pak
Photos
1/32
Universal Audio UAD-1 Project Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Intérêt de l'UAD1 ?

• 126 réponses
  • 19 participants
  • 8 418 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Intérêt de l'UAD1 ?
Un petit déterrage qui va bien ;)

Bon, je ne connais pour l'instant rien au plugin UAD, à tord je suppose vu tout le bien qu'on en dit mais je voulais savoir si cette première version était toujours intéressante?

Je suis allé voir sur le site de Universal Audio, j'ai pu voir des références de hardwares "cultes", ça donne envie...
Afficher le sujet de la discussion
121
yes !
l'hélios, je comprend mieux, car il a une personalité intéressante.
je l'avais trouvé efficace sur des guitares électriques.

Pour ma part, j'ai craqué sur le SPL transient designer
C'est un plugin assez à part, qui me rend déja d'excellents services!

J'attendrai une bonne promo pour mon prochain plugin (certainement celle de fin d'année)
...
122
Salut,

c'est clair l'helios EQ est bluffant, très typé mais quand son grain est propice, miam! Et associé au DBX Vu, le moindre pet de mouche devient un kick techno bien pechu!

Moi c'est le dimenssion D qui est sur ma wish list pour le prochain voucher! Jamais entendu un chorus avec cette subtilité et cette image stereo halucinante!
123
Yeppa! mon UAD marche!
J'ai finalement installé un patch windows et fini les problemes...
J'ai donc aussi un voucher de 150 dollars, j'attends une petite promo et j'achete un plug.
C'est dur de choisir, je pensais jusqu'à présent au Cambridge EQ, vous en êtes satisfait? Comparé par exemple a du waves, il y a une grosse différence?
124
L'intérêt du Cambridge pour moi c'est sa précision et ses courbes de filtres qui ne laissent rien passer.
Le son est neutre, il est pas indispensable (aucun ne l'est d'ailleurs ) pour celui qui utilise l'eq intégré de Logic ou Sonar mais il fait quand même mieux en filtrage (coup d'oeil à l'analyseur du spectre).
Je l'ai acheté en promo car pas trop cher, efficace, peu gourmand et passe partout.

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 23:17:27 ]

125
Le cambridge est à mon gout le meilleur en correction. des pentes trés raides et pratiques, et il fonctionne en suréchantillonnage. Super pour les aigus.
126
Yeppa! mon UAD marche!

Content pour toi et je te l'avais dis que tu y arriverai; car à un moment, tu envisageais de t'en séparer . Un tel produit, cela aurait été dommage !
127
Oui, c'est clair.
Je n'y croyais plus... A moi aussi les joies de l'uad!