Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2006 à 17:55:173 ème carte installée!
Voilà, j'ai installé ma troisième carte uad-1 et bien que celle-ci soit autorisée, j'ai des projets sous Cubase, qui deviennent complètement inaudibles (craquements ralentissements ). Quand je regarde le vue mètre CPU de la carte, je suis seulement à 40 pourcents d'usage!!? Problème de BIOS?
merci d'avance les gars...
Ouais... j'avais prévu de réinstaller xp en mode pc standard, en dernier recours!!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
52Posté le 24/10/2006 à 14:21:32
Effectivement là c'est vraiment à essayer.
A une époque j'avais été obligé de faire comme ça pour faire cohabiter divers cartes sous 2000.
0
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 02/11/2006 à 20:46:01
Bon je up une dernière fois après je mets le feu au matos...
J'ai tout essayé... ; install en mode standard, en APIC... changer, attribuer les irqs... combinaisons, inversions des cartes sur les slots pci... bios... médics, alcool, drogue... rien!
Par contre, je n'ai pas de problèmes (clicks, ralentissements, clips etc..) si je monte un projet en activant d'abord une seule carte, puis lorsque j'ai atteinds la limite, j'active la deuxième et ainsi de suite... ça tourne grave!! (mais si je relance le même projet, tout est mélangé et ça bog...)
Comme j'avais rien à perdre j'ai activé l'option "DMA setting/ AMD 8131" dans le panneau de config des cartes uad-1 et là, ça marche aussi sauf que maintenant ça me bouffe aussi de la ressource cpu de ma CM!!
aAA l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 08/11/2006 à 19:41:43
Bon je mets définivement fin à ce topic!!!
Tout marche de la bombe depuis que j'ai coché l'option ; "AMD 8131 compatible"
Merci encore à tous pour votre aide et vos conseils!!