Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet 3 ème carte installée!

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 4 058 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 3 ème carte installée!
Voilà, j'ai installé ma troisième carte uad-1 et bien que celle-ci soit autorisée, j'ai des projets sous Cubase, qui deviennent complètement inaudibles (craquements ralentissements ). Quand je regarde le vue mètre CPU de la carte, je suis seulement à 40 pourcents d'usage!!? Problème de BIOS?
merci d'avance les gars...


Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais... j'avais prévu de réinstaller xp en mode pc standard, en dernier recours!! :??:


52
Effectivement là c'est vraiment à essayer.

A une époque j'avais été obligé de faire comme ça pour faire cohabiter divers cartes sous 2000.
53
Bon je up une dernière fois après je mets le feu au matos...

J'ai tout essayé... ; install en mode standard, en APIC... changer, attribuer les irqs... combinaisons, inversions des cartes sur les slots pci... bios... médics, alcool, drogue... rien!

Par contre, je n'ai pas de problèmes (clicks, ralentissements, clips etc..) si je monte un projet en activant d'abord une seule carte, puis lorsque j'ai atteinds la limite, j'active la deuxième et ainsi de suite... ça tourne grave!! (mais si je relance le même projet, tout est mélangé et ça bog...)


Comme j'avais rien à perdre j'ai activé l'option "DMA setting/ AMD 8131" dans le panneau de config des cartes uad-1 et là, ça marche aussi sauf que maintenant ça me bouffe aussi de la ressource cpu de ma CM!!

aAA l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((


54
Bon je mets définivement fin à ce topic!!!
Tout marche de la bombe depuis que j'ai coché l'option ; "AMD 8131 compatible" :bravo:


Merci encore à tous pour votre aide et vos conseils!!


55
Up