Revente d'une UAD
- 56 réponses
- 22 participants
- 11 073 vues
- 21 followers
rotoboy
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2009 à 11:03:35Revente d'une UAD
Hello,
J'aimerais qu'on m'explique une bonne fois comment ça se passe pour les plug ins lors d'une revente de cartes. Le texte d'explication sur le site UAD est tout sauf clair...
Je m'explique, comme beaucoup je suis passé d'UAD1 à UAD2. J'ai donc des cartes UAD1 à vendre (et une UAD2 suite à l'installation de Protools).
Mais je compte conserver tous mes plug ins UAD.
La personne à qui je vais vendre mes cartes aura 0 plug-ins ou bien ceux livrés d'origine avec les cartes?
Si j'ai bien compris on peut transférer tous ses plug ins ou aucun. Ok, mais c'est par carte ou on considère qu'on a une seule licence de plugins pour toutes ses cartes?
La logique voudrait qu'on ai autant de licences que de cartes pour les plug ins livrés d'origine, donc on devrait pouvoir les revendre avec la carte.
Merci de votre aide.
J'aimerais qu'on m'explique une bonne fois comment ça se passe pour les plug ins lors d'une revente de cartes. Le texte d'explication sur le site UAD est tout sauf clair...
Je m'explique, comme beaucoup je suis passé d'UAD1 à UAD2. J'ai donc des cartes UAD1 à vendre (et une UAD2 suite à l'installation de Protools).
Mais je compte conserver tous mes plug ins UAD.
La personne à qui je vais vendre mes cartes aura 0 plug-ins ou bien ceux livrés d'origine avec les cartes?
Si j'ai bien compris on peut transférer tous ses plug ins ou aucun. Ok, mais c'est par carte ou on considère qu'on a une seule licence de plugins pour toutes ses cartes?
La logique voudrait qu'on ai autant de licences que de cartes pour les plug ins livrés d'origine, donc on devrait pouvoir les revendre avec la carte.
Merci de votre aide.
dart
9759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 07/08/2015 à 22:19:30
Ben ouais, j'en ai une là sous la pince et je ne sais qu'en faire… Je n'ai pas la licence donc je ne sais même pas l'utiliser. Ouais ça fout les boules de jeter ce genre de trucs.
Anonyme
32 Posté le 07/08/2015 à 22:27:04
Tu là coules dans de la résine et tu l'encadres _
[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 22:27:50 ]
dart
9759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 07/08/2015 à 22:38:30
Non je pense que le mieux est d'attendre le passe du camion poubelles et de la balancer dedans, juste avant compression… Comme ça, toute possibilité d'en faire un objet de déco est exclue.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 07/08/2015 à 22:51:53
Ca m'a fait ça aussi quand j'ai put retirer du PC ma carte Duende SSL ... quand les plugins sont passés en mode natif ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 22:52:09 ]
thebliss
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
35 Posté le 28/04/2017 à 19:56:20
Bonjour!
je me suis procuré une carte UAD avec pas mal de plug in. L'objectif premier était de continuer à contribuer pour l'achat de nouveaux plug in tout en splittant les couts. Voilà que le propriétaire veux vendre son compte et désactivé ma carte. Est-ce que je pourrais continuer à l'utiliser , et surtout, l'installer dans mes prochains ordinateurs?
je me suis procuré une carte UAD avec pas mal de plug in. L'objectif premier était de continuer à contribuer pour l'achat de nouveaux plug in tout en splittant les couts. Voilà que le propriétaire veux vendre son compte et désactivé ma carte. Est-ce que je pourrais continuer à l'utiliser , et surtout, l'installer dans mes prochains ordinateurs?
Anonyme
36 Posté le 29/04/2017 à 00:39:33
Citation de thebliss :
Voilà que le propriétaire veux vendre son compte et désactivé ma carte. Est-ce que je pourrais continuer à l'utiliser , et surtout, l'installer dans mes prochains ordinateurs?
Bah si tu veux continuer à l'utiliser, il faut que tu t'inscrives sur le site d'UAD en y ouvrant un compte et ainsi le transfert des autorisations d'un compte à l'autre sera possible .
Les vendeurs de cartes UAD d'occasion procèdent ainsi également .
Tout est expliqué par ICI .
dart
9759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 15/11/2017 à 22:22:57
Hello,si c’est une UAD-1 il n’y a plus de transfert de licence possible.
Anonyme
38 Posté le 15/11/2017 à 22:50:22
Citation de dart :
Hello,si c’est une UAD-1 il n’y a plus de transfert de licence possible.
Désolé d'écrire cela mais on a l'impression qu'il s'agit de vécu .
dart
9759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 15/11/2017 à 22:51:22
J’en ai une qui traine dans ma chambre, sérieux!
dart
9759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 15/11/2017 à 22:52:04
Je ne comprends d’ailleurs pas que certains membres les vendent. Elles sont inutilisables!
- < Liste des sujets
- Charte