Revente d'une UAD
- 56 réponses
- 22 participants
- 11 075 vues
- 21 followers
rotoboy
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2009 à 11:03:35Revente d'une UAD
Hello,
J'aimerais qu'on m'explique une bonne fois comment ça se passe pour les plug ins lors d'une revente de cartes. Le texte d'explication sur le site UAD est tout sauf clair...
Je m'explique, comme beaucoup je suis passé d'UAD1 à UAD2. J'ai donc des cartes UAD1 à vendre (et une UAD2 suite à l'installation de Protools).
Mais je compte conserver tous mes plug ins UAD.
La personne à qui je vais vendre mes cartes aura 0 plug-ins ou bien ceux livrés d'origine avec les cartes?
Si j'ai bien compris on peut transférer tous ses plug ins ou aucun. Ok, mais c'est par carte ou on considère qu'on a une seule licence de plugins pour toutes ses cartes?
La logique voudrait qu'on ai autant de licences que de cartes pour les plug ins livrés d'origine, donc on devrait pouvoir les revendre avec la carte.
Merci de votre aide.
J'aimerais qu'on m'explique une bonne fois comment ça se passe pour les plug ins lors d'une revente de cartes. Le texte d'explication sur le site UAD est tout sauf clair...
Je m'explique, comme beaucoup je suis passé d'UAD1 à UAD2. J'ai donc des cartes UAD1 à vendre (et une UAD2 suite à l'installation de Protools).
Mais je compte conserver tous mes plug ins UAD.
La personne à qui je vais vendre mes cartes aura 0 plug-ins ou bien ceux livrés d'origine avec les cartes?
Si j'ai bien compris on peut transférer tous ses plug ins ou aucun. Ok, mais c'est par carte ou on considère qu'on a une seule licence de plugins pour toutes ses cartes?
La logique voudrait qu'on ai autant de licences que de cartes pour les plug ins livrés d'origine, donc on devrait pouvoir les revendre avec la carte.
Merci de votre aide.
Anonyme
41 Posté le 15/11/2017 à 22:54:26
Bah si tu es toujours sur d'anciens systèmes et que tu n'utilises pas les Plug-ins récents compatibles uniquement UAD-2, ces cartes doivent toujours fonctionner .
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 22:54:48 ]
dart
9759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 15/11/2017 à 23:02:02
Sauf qu’elle ne m’avpas été transférée... elle faisait partie d’un lot matériel. Quand je m’en suis aperçu il est trop tard. Bah Pas grave il y avait une solo/laptop que j’ai pu utiliser mais bon l’UAD 1 est là, sans utilité. C’est con.
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 23:02:34 ]
sabri8320
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
43 Posté le 22/01/2019 à 17:30:29
Salut
Dite moi help me s.v.p
Si je vend mon apollo twin
Et change de carte son dune autre marque esque je pourrais encore utilisée les plugin que j'ai acheter ???
Dite moi help me s.v.p
Si je vend mon apollo twin
Et change de carte son dune autre marque esque je pourrais encore utilisée les plugin que j'ai acheter ???
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 22/01/2019 à 17:38:22
Non, les soft UAD ne fonctionnent qu'avec le hardware dédié.
Autrement dit, si tu vends ton apollo twin, tu as intérêt à vendre tes plugins avec car ils ne te seront plus d'aucune utilité.
Autrement dit, si tu vends ton apollo twin, tu as intérêt à vendre tes plugins avec car ils ne te seront plus d'aucune utilité.
sabri8320
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
45 Posté le 22/01/2019 à 17:50:12
Merci pour cette réponse rapide
Et esque c'est possible de relier mon apollo a une autre interface dune autre marque ?
Et au dessus de la twin il ny a pas d'interface pour pc ?
Et esque c'est possible de relier mon apollo a une autre interface dune autre marque ?
Anonyme
2720
46 Posté le 22/01/2019 à 17:50:14
sauf si tu rachètes une satellite ou une core .
tant que tu auras un matériel UAD,et donc un compte UAD, tu pourras utiliser les plug ins achetés au détail .
tant que tu auras un matériel UAD,et donc un compte UAD, tu pourras utiliser les plug ins achetés au détail .
sabri8320
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
47 Posté le 22/01/2019 à 17:52:14
Merci pour cette réponse rapide
Anonyme
2720
48 Posté le 22/01/2019 à 17:57:22
si il y a une entrée ADAT, tu peux y brancher un convertisseur 8 canaux supplémentaire
sabri8320
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
49 Posté le 22/01/2019 à 18:14:58
Non mais en faite mon souci et que je veux brancher 2 machine à ma carte son un compresseur et un preampli
Mais du coup on ma dit que avec une apollo twin se jetait pas possible car il ny a pas asser dentrer mic
Mais du coup on ma dit que avec une apollo twin se jetait pas possible car il ny a pas asser dentrer mic
franz goeth
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
50 Posté le 06/02/2019 à 19:11:31
Messieurs bonjour,
Un pote m'a filé 3 cartes uad1 avec les 3 clef de license usb venant d'un power g5,puis-je les installer et les utiliser sur mon mac-pro mi-2012 (tour avec OS sierra) ?
Un pote m'a filé 3 cartes uad1 avec les 3 clef de license usb venant d'un power g5,puis-je les installer et les utiliser sur mon mac-pro mi-2012 (tour avec OS sierra) ?
- < Liste des sujets
- Charte