Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet UAD v5.1 dispo, moog filter pour uad-1 a199 usd

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 887 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion UAD v5.1 dispo, moog filter pour uad-1 a199 usd
Tout est dit,

qq correction de bug (plate 140), pas de nouveau portage de plugins

le moog n'est dispo que pour l'uad-1

1 instance par carte en mono ou stereo

7 / 5 instances pour le modele SE

199 usd
Afficher le sujet de la discussion
11
Extrait du communiqué de presse officiel d'Universal Audio :


Citation : The Moog Multimode Filter employs UA’s cutting-edge, proprietary analog filter modeling, and has an introductory price of US$199 and is available as a fully functional 14-day demo in the v5.1

12
Bien vu !... Hibou... Corbo... bien informés les volatiles !
Euh... mon avatar.... ben.... c'est un renard... trop la honte le goupil, once again...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
13
Bah en fait j'ai aucun mérite, j'utilise une petite astuce pour me tenir au courant de tout ce qui se passe chez UA tellement je suis fan de leurs produits, je leur ai envoyé un mail en me faisant passer pour un "journaliste" afin de recevoir leurs communiqués de presse direct par mail..

:oops: et un peu :diable: aussi


:clin:
14
Donc, il faudrait en croire qu'il s'agit d'un prix de lancement, non ?
15
16
Merki les zoiseaux (je comprends mieux le côté Lugubre du Hibou désormais... La fameuse plume du "journaliste", donc...).
J'hypothèserai bien que ce "prix de lancement" ne saurait excéder la même période que celle de l'UAD2 au plus tard (fin décembre). Voire, plus court encore : lors du portage du Moog sur UAD2 d'ici là... Voire plus court de plus court : 1 mois ou 2, comme les promos habituelles d'UA...
Je mets 10 cents sur l'hypo 1 "pour voir" (vu la gourmandise du Moog en CPU, stopper le prix de lancement avant sa dispo sur UAD2 paraît bien trop anti-marketing pour UA...).
Mmmmm... ça avance pas beaucoup l'ami Corbo sur sa question de "jusqu'à quand précisément", toutes mes supputations oiseuses... Parfois (...), le renard insomniaque aime bien parler pour rien dire...
Tchou les zoiseaux !
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
17
Ce n'est pas grave ; je le teste encore un peu et pense le prendre, je me déciderai demain .
Je viens d'effectuer une comparaison avec le Filter Freak du Pack des SoundToys et le grain sonore est totalement différent pour chacun et heureusement.
L'on croit y être arrivé avec le FilterFreak et lorsque l'on repasse sur le MOOG Filter d'Universal, une grosse enveloppe typé analogique vient gonfler le fichier sonore concerné. C'est incomparable ou peut-être à voir avec le FAbfilter de Volcano ?
18
Hé hé, monsieur du Corbo, moi je suis preneur de qqs mots de comparaison / critiques de ta part (j'ai pas dit un comparo non plus, je t'épargne...) entre ces 3 filtres bien typés : Moog UA / FilterFreak ST / FabFilter Volcano (*).

Depuis que, grâce à toi sur une aut'fofo, j'ai goûté aux joies du Frohmage (entre ton Corbo et mon Renard, quoi de + naturel après tout !) et des Deep Transformations du Kore, mon oeil d'ex-keupon dégarni lorgne de + en + vers ces bestioles là...

Même que si t'avais un ptit moment pour nous créer un petit thread spé la-dessus, j'suis sûr que ça en intéresserait plus d'un de lire / échanger sur le sujet (vu que sur ce fof, le Moog est quand même assez associé au lancement UAD2, nan ?).

nn

(*) Volcano actuellement en jolie promo à 79e au lieu de 119e d'ailleurs (le FilterFreak culminant toujours à... 349$)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
19
Oui, ce n'est pas une mauvaise idée ; je vais essayer de voir cela et d'en trouver le temps_
20
Pitite news en passant (j'sais pas bien où la mettre, mais comme ça peut intéresser ceusses qui planifient un achat / revente en octobre et/ou qui ont du voucher à cramer... et comme le Lugubre journaliste Hibou doit faire la sieste..) :

Promo de 15% sur tous les plugs d'EQ chez UA jusqu'au 31/10/08. Ca inclut :

Neve 1073
Neve 1081
Helios Type 69 EQ
Cambridge EQ
Precision EQ
Pultec Pro

et même le strip Neve 88RS !

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?