Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/376
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Gestion des stocks d'UAD2.

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 296 vues
  • 3 followers
1 Gestion des stocks d'UAD2.
Juste pour faciliter vos prévisions de commandes et de livraisons, vu qu'à ce jour, le succès du produit semble avoir mis à sec la plupart des distributeurs (français au moins) et pour la plupart des références (Quad au moins à ma connaissance) :

A ce jour, 29/09/, Playback annonce encore une huitaine (au moins) avant livraison d'une UAD2 commandée... le 14/09 dernier...

A bon entendeur...

Et si le gentil importateur JukeBox passe le bout de son nez par ici, je lirais bien volontiers de ses bonnes nouvelles (et confirmations d'optimisme réaliste !).
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Afficher le premier post
21
Chez Michenaud a Nantes, il leur en reste une ou deux encore je crois, sinon apparement Univers Sons a ce qu'il faut.

Et pour l'instal bin finalement avec mon pc et sa carte mere qui gerait pas les UAD en pci, a tres bien gerer l'UAD 1 en pci Express donc j'espere que ça se passera de la meme maniere ce coup ci. En tout cas la version 5.01 marche nickel sur ma becanne... reste plus qu'a voir la carte :lol:
22
Bon bin c'est nickel j'ai tout reçu parfaitement. pas de probleme d'installe, mes deux UAD cohabitent nickel et en cadeau je me suis offert le Moog que j'ai pas encore testé. Youpi !! :bravo:
23
Et depuis quel séquenceur fais-tu monter ces Plug-ins ?
24
> Frox : zyva, fais ta vilaine, maintenant... pffff... ma fidélité à PB me perdra... bouhouhouhouh....
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
25
....le feuilleton et la balade continuent... après moults coups de fils à PB (avec certaines réponses assez peu gracieuses à la clé genre "ah mais c'est vot' droit d'annuler monsieur", après que j'ai rappelé que depuis plus de 40 jours le machin est censé "arriver dans 48 heures"...), c'coup-ci c'est "les difficultés de livraison de Jukebox" (sic) qui servent de parade... Au point que le gentil vendeur m'annonce qu'il va sans doute prendre sa propre voiture pour aller les chercher lui-même chez le gentil importateur qui ne livre pas quand il l'avait annoncé... mais qu'il aura du nouveau, c'est sûr, d'ici... "48 heures"...
Certains jours plus que d'autres, j'adore la vie...
le gentil nico super pas vénèr'
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
26
AlleluYeah ! Même si ça ne fait bondir de joie que moi, j'ai enfin eu confirmation ce midi que mon UAD2 Quad Flexi (commandée le 14/09...) est partie en Chrono de chez PB ce jour (et que ma CB vient de prendre sa cure d'amaigrissement du semestre !).
Livraison attendue en orbite grenobloise jeudi ! Faites chauffer les vouchers !
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
27
Ta patience et ton calme ont été récompensés _ Je suis content pour toi et aussi pour tous car nous allons également bénéficier de ton expérience avec ces nouvelles cartes UAD-2 dont nous avons peu de retour .
28
Merki my dear Corbo !
J'avais même demandé un devis aux US (jrrshop) ces derniers jours tellement j'en avais marre de me faire balad' (ceci dit le devis ricain n'était ni très clair ni intéressant... mais j'ai pas eu le temps de creuser / titiller les détails, notamment tax, qui auraient pu changer bien des choz' s'ils avaient été arrangeants, mais...).
Compte sur moi pour un feedback dès que possible, d'autant que je vais juxtaposer UAD1 et 2 dans le PCZik (notamment vus les plugs non encore convertis et dont je ne peux me passer d'ici noël, mais aussi vu les fofos US qui indiquent que certains ont constaté que, p.ex. la Plate était moins gourmande / plus stable sur 1 que sur 2...).
Là pour le moment, l'énervement de l'attente a cédé le pas à une légère angoisse de l'install / transfert... mauvais souvenirs de galère d'UAD1 en mémoire... (et je n'ai qu'un port PCIe sur ma CM...).
So... I keep my fingers crossed !
Take care y buenas noches !
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
29
Yeah niconu, content pour toi !! :bravo:

Corbo, je fait tourner ça sous cubase pourquoi ?

Pour l'instant moi tout fonctionne nickel. des fois mon pc ne reconnait pas l'uad 2, du moins il la reconnais mais n'affiche que 3 dsp sur 4 et les demande d'autorisation des plug ne fonctionnent pas. Mais apres un reboot ça repars nickel. Mes deux cartes UAD 1 et UAD 2 cohabitent sans soucis. a noter une latence 2x plus importante avec l'uad 1 mais j'ai pas la sensation que ça pose probleme....
30
Hi Frox !
Tu nous en dis un peu + sur ces "bizareries / anomalies", steup ?
-> 1 DSP pas reconnu sur 4 ?? T'as diagnostiqué le shmurtz ou bien ? T'as contacté UA à touzhaz' ?
-> "Reboot" = reboot PC ou de l'UAD meter ? Et après reboot, les 4 DSP sont actifs ? As-tu crash-testé en chargeant l'UAD2 ras la gueule des 4 DSP ?
-> Latence double ? = latence affichée ou audible ? tes latences en question c'est combien par exemple ? "pas sensation de problème", càd ? Décalage audio ou pas ? Si oui, entre pistes ou entre plugs ?? J'comprends pas bien comment un tel décalage peut être perceptible mais sans problème ?
Si tu peux nous éclairer sur cette strangerie ...
Tchou
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?