Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Harrison 32C : ça donne quoi ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 925 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Harrison 32C : ça donne quoi ?
Bon, cette nouveauté tant attendue mérite bien son thread. Les fofos US commencent déjà à l'encenser comme l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) EQ d'UA.
Et ceux qui l'ont démo-isé ou acheté et testé en réel face aux Neve, Helios et PultecPro, ils zen pensent quoi ?

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi pas une uad 1 ultra pack
je dit ça :idee2:

avant l'uad 2
22
Bon...
maintenant que les démos sont terminées, qui l'a acheté ??
...
23
Me not. Financial diet atm.
Parmi les UA afficionados d'AF et sauf erreur, i'm semble me rappeler que l'ami Corbo-Billy m'a dit avoir craqué dessus (aussi)... Il nous en dira p'têt plus lui-même.
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
24
Pas acheté non plus.


Citation : Il nous en dira p'têt plus lui-même.


corbo-billy, si tu nous entends :coucou:
...
25
J'aie craqué aussi, à - de 120 € (avec mes vouchers) c'etait mon cadeaux de nowel,

j'aime bc le rapport workflow/qualité avec cet EQ, le "proportionnal Q" c'est un vrai gain de tps et c'est un EQ qui reste musical mm poussé a bloc,l'interface clair et simple

encore un choix décrié par bc d'utilisateurs au début mais qui trouvera sa justification d'ici peu
26
Salut les garçons-vouchers _

Je l'ai finalement adopté également malgré qu'il ne soit pas rackable donc peu pratique pour la scéne mais ce n'est pas grave car en plus il chauffe énormément !
Alors prévoyez de l'espace dans les Inserts de vos Plug-ins Ses boutons de commande ne sont pas crantées comme ceux de l'Helios donc pas facile de retrouver ses réglages précisément .
L'adaptateur secteur externe génère la présence de son petit transfo; un de plus _

Mais par contre, il est assez efficace tout en gardant une certaine douceur dans le traitement (EQ° au contraire du caractére incisf des Neve 1073 & 1081 _
Paradoxalement, les réglages haut-médiums et aigus semblent quelquefois innefficaces mais avec de bonnes écoutes ...
C'est bien simple; à chaque fois que je n'arrivais pas dans mes corrections, cet Harrison 32C m'a fourni une solution.
Laissé tombé par mégarde sur une Altiverb en rack, il fonctionne toujours malgré une petite rayure; c'est du costaud quand même !
27
T'as oublié de nous préciser le modèle de cable que tu utilisais : tu sors en TRS blindés par l'auxiliaire ou tu patches des XLR en insert ? Hmmmm ?
Et, au fait, c'est bien avec le 32C que t'as remixé ta dernière compil de trash-polka-mambos, nan ? Comme ça pulse, 'tain !! Gros son de Viking, man !!
nn
PS : on ne dit pas "malgré qu'il ne soit pas rackable", on dit "bien que j'ai des orteils de pied gauche à la place des doigts" !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?