Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet UAD2 - Version 5.4

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 6 237 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion UAD2 - Version 5.4
Nouvelle version en ligne.
Avec comme nouveautés, même si on s'y attendait plus ou moins :
- Fatso Junior
- EMT 250 Reverb
- Nouvel EQ Neve 31102
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok merci
c'est ça qu'ils appellent les bons d'achat dans les bundles ?
en gros t'as la suite "mix  essentials" + un bon d'achat, mais tu peux tester pleins de choses pendant 14 jours pour décider ce que tu prends, c'est ça ?

32
exactement,

ca permet de voir ce que tu vas prendre apres test. Par contre donne toi le temps de tester vraiment chaque plug, donc active la demo seulement quand tu a la bonne dispo 14j ca passe vite. 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

33
ça d'ailleurs c'est vraiment pas facile de trouver bcp de temps consécutif ... Je viens juste d'acheter à un pote une UAD-2 solo , je vous explique pas les test à faire . D'ailleurs comment ça se passe quand on rachète une carte ???? Sachant qu'il la acheté avec la promo 610 MK2 , il ne la pas activé sur internet ... Merci d'avance est désolé pour ce ptit HS !!!!!
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
34
Si elle n'est pas activée c'est comme si elle sort du magasin, tu fait son activation et roule ma poule.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

35
HS : Gros problème , avec une UAD2 sous XP , SX3 . Au début des cracks comme si le buffer était trop bas , le proc du PC se met à full (pas celui de l'UAD) et ça me fait planté cubase ... Méssage d'erreur comme quoi la période d'essai du plug est dépassé , alors que ça fait pas 24h que je les ai activé . Sur le UAD Meter , je visualise bien mes 14 jours d'essais . La LED de la carte reste verte . EXCELLENT ça commence bien !!!!! J'ai déjà testé de tout réinstaller et de changer le slot PCIe de la carte . Toujours pareil ... Ma version du soft UAD 5.2.0 Si je update vers le 5.4 je ne vais pas perdre mes démo ???? A cette informatique toujours aussi la MER.....
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 14:50:59 ]

36
passe en 5.4
ça ressemble a un gros bug, donc ça devrait tout remettre dans l'ordre.

au pire tu enverras un mail a Universal audio, qui sont tres reactifs,
pour leur expliqué ton cas.
37
Salut, 

Des retours d'utilisateurs de l'EMT 250 ?

Merci.

.

38
Je là trouve assez présente au niveau du grain sonore et mieux définie que sa sœur l'EMT 140; mais comme dit plus haut, fais confiance à tes oreilles en déclenchant depuis l'UAD-Meter la démo valable 14 jours en version totale et ainsi tu auras ton avis personnel .
Cet EMT 250 est appréciable sur les voix, les guitares ...
39
Je suis out mais je viens de déclencher la demo de la Cooper Time Cube (typiquement un truc que je n'imaginais pas acheter DU TOUT).
Elle sonne terrible.

Essayé sur les des voix lead et des guitares lead...
C'est bluffant, quoique j'ai chargé comme preset, tout fonctionnait, tout s'installait dans le mix tout seul...

Je vous conseille donc de l'essayer si ce n'est déjà hait

-fin du out

http://soundcloud.com/in-mobile

 

40
Citation de : Corbo-Billy
Je là trouve assez présente au niveau du grain sonore et mieux définie que sa sœur l'EMT 140; mais comme dit plus haut, fais confiance à tes oreilles en déclenchant depuis l'UAD-Meter la démo valable 14 jours en version totale et ainsi tu auras ton avis personnel .
Cet EMT 250 est appréciable sur les voix, les guitares ...

Merci.

Effectivement, je sens que je vais craquer pour cette EMT 250, sur une voix je la trouve irrésistible !

.