Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/400
Universal Audio UAD-2 Quad

des idées pour les futurs plugs?

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 816 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion des idées pour les futurs plugs?

bonjour a tous les UADiens!

selon vous quelles seront les prochaines nouveautés de plug pour nos jolies petites dsp?

-des infos , des idées , voir meme des avis, n'hesitez pasicon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

l'offre d'update a 50 usd est desormais permanente au passage donc pas la peine de courir  bravo

22

Citation :

bon c'est pas un plug, mais le support du 64bits sous OSX serait sympa maintenant ....

Ou mieux : le support pour Linux bave (au moins Ubuntu Studio)

Bon, faut pas rêver mais le jour ou ils le font j'en achète une direct, et je suis sûr que je serais pas le seul dans ce cas et qu'ils rentabiliseraient largement le developpement du driver.

23

Citation de : VvSurLeRiddim

Citation :

bon c'est pas un plug, mais le support du 64bits sous OSX serait sympa maintenant ....

Ou mieux : le support pour Linux bave (au moins Ubuntu Studio)

Bon, faut pas rêver mais le jour ou ils le font j'en achète une direct, et je suis sûr que je serais pas le seul dans ce cas et qu'ils rentabiliseraient largement le developpement du driver.

clairement utopique

40 000 utilisateurs osx/win d'uad de part le monde,

ca signifie quoi ? 500 clients sous linux  a espérer au meilleurs des cas, je vois mal UA prendre le risque

unbutu c'est formidable mais linux n'a jamais vraiment percer en MAO et le nombre d'utilisateurs linux n'est pas vraiment entrain d'augmenter depuis 5 ans (proportionnellement parlant) .

malheureusement le monde du soft libre risque de souffrir énormément d'ACTA et du principe de renforcement des brevets qui va avec

24

Ben quoi, on a le droit de rêver ... mrgreen

Hors sujet :

Linux est un très bon système qui n'a pas à rougir devant Mac OS niveau performance, stabilité ... le plus gros problème (et à mon avis une des principale raison qui fait que pas plus d'utilisateurs franchissent le pas) est le manque de motivation des constructeurs à rendre leur produits compatibles.

Les constructeurs ne s'y mettent pas parcequ'il n'y a pas assez d'utilisateurs, et les utilisateurs ne s'y mettent pas pasque les constructeurs ne font pas d'effort ... bref, c'est un cercle vicieux, c'est mal barré et c'est bien dommage.

Mais tout ça, c'est un autre débat.

25

Hors sujet :

PS : pas que les constructeurs d'ailleurs, c'est la même chose pour les éditeurs de softs (et pas seulement dans le monde de la musique)

26

Citation de : afone1977

l'offre d'update a 50 usd est desormais permanente au passage donc pas la peine de courir  bravo

Je ne crois pas que beaucoup de gens vont courrir car et d'une les différences sont minimes et de deux si je comprend bien on a un coupon de 50$. Donc comme tout coupon UAD on le deduit du prix (299 - 50) soit 249$ le channel strip SSL. Alors moi, non seulement je ne cours pas, mais je recule même...

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 00:08:30 ]

27

non, comme dit plus haut : l'upgrade est à 50$, pas à "prix normal - 50$"

28

yop, et bien le pilote 64 bits fonctionne correctement !!

en revanche dans ma grande naiveté j'attendais des plug compatible 64bits, mais il n'en est rien ...

l'interet de passé en 64 bits reste donc minime tant ke ce bridge 32 bits est necessaire :(

encore quelques années de patience et tout le monde aura pris le temps de recoder leur plug en 64 bits, et la l'interet sera reel !!

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 11:20:10 ]

29

Je ne vois pas trop l'intérêt "réel" pour un plug in de chez UA.

Le 64 bit n'apportera rien aux plugs. On a pas là des plug gourmand en mémoire ici comme une bibliothèque.

Avoir du plug natif 64 n'a pas d'importance car on tourne sur la mémoire du DSP et de toute façon.

Ok pas de bridge, mais à part ça, rien d'utile...

http://soundcloud.com/in-mobile

30

les plugins tournent sur des dsp shark (32/40 bit a priori) pas sur ton proco 

pas sur qu'il y est un veritable interet à passer les plugins en 64 bit sur des plugins dsp