Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/382
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet des idées pour les futurs plugs?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 764 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion des idées pour les futurs plugs?


bonjour a tous les UADiens!

selon vous quelles seront les prochaines nouveautés de plug pour nos jolies petites dsp?

-des infos , des idées , voir meme des avis, n'hesitez pasicon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
31

ouaip en effet, ce ki bouffe des ressources processeurs doit etre de soliciter la carte sur le port PCI express, donc l'interet de passer le pilote en 64bits est le plus important

en revanche, ce qui m'ennuie vraiment c'est le bridge de Logic qui oblige a cliquer pour avoir acces au paramettre du plug in en question si c 'est du 64bits natif l'interface est affiché en permanence, en revanche tous les plug in qui passent par le bridge ont leur interface caché par defaut et cela alourdi leur utilisation.

donc c plus pour le confort d'utilisation que pour les ressources processeurs consommées.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 17:57:38 ]

32

Aucun rapport...

Le 64 bit change juste la taille de l'adresse mémoire et permet d'en voir plus.

En aucun cas si ta rue a plus de maisons, recevras tu ton courrier plus vite. Dans nombre de cas c'est le contraire. Pareil avec le 64 bit. Il ya des situations où cela ira en fait moins vite.

Son seul réel intérêt est de sortir des limitations de taille mémoire adressable en une fois.

 

Confusion regrettable régulièrement rencontrée en tre 64 bit et puissance de calcul...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

33

Citation de : malhomme

Aucun rapport...

Le 64 bit change juste la taille de l'adresse mémoire et permet d'en voir plus.

En aucun cas si ta rue a plus de maisons, recevras tu ton courrier plus vite. Dans nombre de cas c'est le contraire. Pareil avec le 64 bit. Il ya des situations où cela ira en fait moins vite.

Son seul réel intérêt est de sortir des limitations de taille mémoire adressable en une fois.

 

Confusion regrettable régulièrement rencontrée en tre 64 bit et puissance de calcul...

ouaip je ne peux qu'admettre :)

donc je  icon_arrow.gif !!

cela dit ca reste dommage de devoir passer par un bridge qui alourdi l'utilisation des plugs ...

34

Citation de : PierreHenrut

cela dit ca reste dommage de devoir passer par un bridge qui alourdi l'utilisation des plugs ...

 Qui alourdi, ralenti et demande plus de CPU car il faut "Bridger" du 32 -> 64 bits.

C'est pour ça que s'ils passaient leurs VST en 64 bits ça serait quand même pas mal.

35

pour ceux qui se posaient la question, j'ai fait la mise à jour, et les anciens plugs sont toujours présents, on a donc le choix entre les 4K ou les SSL

36

Le VST roundtone de SKnote se rapproche beaucoup du Studer A800, non ?

Quelqu'un a comparé ?

37

Pour revenir au sujet, je pense -chaque fois qu'il y a un sondage, il reposent la question - qu'ils finiront par faire un instrument. Mais lequel ? Le partenariat existant avec Moog pourrait faire supposer qqchose...

Sinon je crois qu'il y a un trou dans la gamme de reverb. Il n'y a pas de bonne reverb généraliste à la hauteur des Eq ou des compresseurs. Franchement la dreamverb n'est pas au niveau de l'Eq Harisson ou du fatso.

Il manque un gros truc de très bonne qualité genre lexicon/TC.

Ensuite, franchement après SSL et Neve, je serais eux, j'attaquerais API... C'est juste logique...

 

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

38

Dans la mesure où TC arrête le développement des PowerCore, et réalise un partenariat avec Universal Audio, on peut sans doute s'attendre à l'arrivée d'une vraie reverb (parce que celles existant sur UAD sont décevantes).

Peut-être aussi une émulation d'un compresseur Tube Tch (qui existe déjà chez TC)

Hors sujet :

Fillindia : intéressant ce lien, je ne connaissais pas cette marque.  Les plugs semblent intéressants et pas chers...mais on ne peut pas les essayer, c'est dommage

 

39

OK pour la reprise des plugs de la poco mais alors, je veux un vrai coupon de remiseicon_biggrin.gif pas un truc du genre si tu rachètes encore une uad et tu fournis ton code poco, t'as le droit de recevoir les plugs uad que t'as déjàicon_non.gif

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)