Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet probleme sur mes uad

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 158 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme sur mes uad

bonsoir , j'ai un soucis pas tres contraignant mais deroutant , j'utilise une solo et sa grande soeur la duo et figurez vous qu'une fois avoir installé les 2 nikel sans soucis , quand je redemarre mon pc ou je le rallume quelques minutes apres l'avoir etient , ma duo n'est plus reconnue par mon pc alors que si j'attends environ 10 minutes et je rallume mon ordi , elle est de nouveau la , deroutant non?

j'ai essayer sur tout mes port pci express dispo et rien n'y fait , est ce que quelqu'un a deja vu sa ou sait de quoi il retourne ?

 

 

merci a vous!!!

Afficher le sujet de la discussion
11

d'apres vous si je supprime le programme uad dans mon panneau de config  et suit la procedure ensuite sa revient au meme non? facepalm

12
Citation :
ce qui est bisarre aussi c'est que j'ai pas de uninstall eek


c'est pas bizarre c'est normal

Citation :
d'apres vous si je supprime le programme uad dans mon panneau de config et suit la procedure ensuite sa revient au meme non?


oui panneau de config, menu programmes et fonctionnalité, clic droit supprimer;
par contre attention à ne pas oublier d'enlever tes cartes avant de réinstaller le driver :)
JaZzCoRe sucks...
13

merci c'est ce que je suis en train de faire mrgreen pinaise faut que sa tourne lool bave

14
Autre truc a la con tu peux egalement faire une mise à jour du bios de la carte j'aivais fait ca sur une config et plus de probleme apres la MAJ.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

15
ok merci dogface en tt cas apres reinstall complete des cartes meme probleme ....
16
Je cherche quelques expliquations pour la carte UAD quelqu'un peut m'aider ici?
17
Citation :
Je cherche quelques expliquations pour la carte UAD quelqu'un peut m'aider ici?

Vas-y : pose tes questions ! Tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet
18
nan mais c très rapide c juste sur l'utilisation du voucher, je ne comprends pas bien comment ça marche je suis sur le point de commander avec la mais j'aimerais quelques précisions est ce qu'on reçoit un numéro de license comme pour un plug normal? est ce que c'est mis directement dans la carte et n'en bouge plus? pourrais les mettre dans une autre carte? Je comprends pas très bien le fonctionnement du truc en fait la... Et je suis un peu inquiet car la ou il y a écrit billing adress donc adresse de facturation y'a mon noms et mon prénoms donc j'éspère que c'est pas la qu'on doit mettre l'adresse mail pour recevoir les trucs...
19
Je t'ai répondu en mp suite à ta demande en mp... j'avais pas vu que tu avais aussi posé la question ici

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

20
oui j'ais vu mais ça répond pas trop a mes questions en fait,on a pas de codes rien?de numéros de licenses?