Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/382
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet probleme sur mes uad

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 140 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme sur mes uad

bonsoir , j'ai un soucis pas tres contraignant mais deroutant , j'utilise une solo et sa grande soeur la duo et figurez vous qu'une fois avoir installé les 2 nikel sans soucis , quand je redemarre mon pc ou je le rallume quelques minutes apres l'avoir etient , ma duo n'est plus reconnue par mon pc alors que si j'attends environ 10 minutes et je rallume mon ordi , elle est de nouveau la , deroutant non?

j'ai essayer sur tout mes port pci express dispo et rien n'y fait , est ce que quelqu'un a deja vu sa ou sait de quoi il retourne ?

 

 

merci a vous!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
et la ou y'a écrit billing address c normal qu'il y ait mon noms et prénoms et pas mon adresse mail? dsl je suis un peu tatillon hihi
22
C'est pour les mentions légales, ils émettent une facture qu'ils t'envoient par mail.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 15:59:44 ]

23
bon c bon j'ais tout acheté...je serais bien incapable de mettre les plugs sur une autre carte UAD ou un autre pc mais bon on verra ça en temps voulu merci pour les infos
24
Comme je te l'ai expliqué les plugs sont automatiquement dispo pour toutes les cartes d'un même système (hors problème d'incompatibilité évoqué). Après sur un autre système, c'est plus compliqué.

On a un peu pourri le thread, là. DSL

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)