réactions à la news [NAMM] UAD-2 Satellite : DSP in a box
- 194 réponses
- 48 participants
- 32 016 vues
- 41 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tomoner
(C’est fou, mais c’est comme ça, je me nourri de ça, j’ai besoin de ça, mon équilibre dépend de ça.) blind test????
biiiiiiiiip!
pilip c'est kool shen bien sur that's my people 1998 a la belle epoque je suis un brain nostalgique!
sinon j'ai vu que sur les derniers macbook pro ils ont mis le thunderbolt qui sert a relier a son mac du pci ou pcie donc a voir si passer par du firewire 800 ou ce nouveau port thunderbolt ?lequel serait le plus efficace j'ai envie de dire , je dirais le thunderbolt donc autant se prendre une uad pcie je dirais ....
VisiR
Oui mais pour du hardware avec 1000 euros de plus t'ira pas loin Peut être 1
bon compresseur ^^. Mais il durera pas de soucis :))
°=VisiR=°
fabamarie
oui niveau compresseur dans ces eaux là on trouve un bon drawmer 1968, achat que je ne regrette pas, moi je me tâte pour une bonne Lexicon d'occaz à 800 euros
enfin bref, je vais pas refaire un débat, j'avoue que j'ai du mal à avoir confiance dans des plugs à plus de 1000 euros, si ça se trouve le prochain Logic intégrera des super plugs
écoutez-vous les uns les autres
jeriqo
C'est deja le cas pour Logic..
fabamarie
jeriqo
Quand on voit tout le monde s'extasier sur des EQ haut de gamme, alors qu'il a deja ete prouve que tous les EQ utlisent le meme algoritme, ca prouve bien la force de l'effet placebo.
Je ne vois rien qui n'empeche de penser que c'est strictement la meme chose avec les compresseurs.
Je n'utilise que le compresseur de Logic, dont l'interface est ideale, et qui permet rapidement de passer d'un type de compresseur a un autre (fet, opto, etc).
Meme chose pour l'EQ, l'interface est ideale, aucune raison d'utiliser autre chose.
VisiR
Citation :
Quand on voit tout le monde s'extasier sur des EQ haut de gamme, alors qu'il a deja ete prouve que tous les EQ utlisent le meme algoritme, ca prouve bien la force de l'effet placebo.
Qui a prouvé ça, et ou ?? (histoire d'aller voir tout ça, je suis un peu comme St Thomas )
°=VisiR=°
fabamarie
justement si c'est cela j'espère que le prochain Logic fera des progrès parce que sorti des trucs préréglés, moi je bouge les boutons et j'entends rien du tout sauf quand c'est dans les extrêmes, sinon j'avoue qu'ils sont utiles mais pas évidents à manipuler c'est tout ,
ce serait sympa un logic 10 avec des plugs bien solides et plus souples ( y a déjà un sacré progrès parce que dernièrement j'ai essayé d'aider sur un projet avec les equas de cubase sx3, cata )
le satellite pourra servir à poser des tasses de café
- < Liste des sujets
- Charte