Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

réactions à la news [NAMM] UAD-2 Satellite : DSP in a box

• 194 réponses
  • 48 participants
  • 32 016 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion [NAMM] UAD-2 Satellite : DSP in a box
A l'occasion du NAMM, Universal Audio lance l'UAD-2 Satellite, Une solution d'accélération DSP UAD-2 dans un boitier externe. Celui-ci a la particularité de pouvoir se connecter aux systèmes informatiques via des connecteurs Firewire 400 et 800, le rendant compatible avec une large palette d’ordinateurs, notamment Mac dans un premier temps.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
141

(C’est fou, mais c’est comme ça, je me nourri de ça, j’ai besoin de ça, mon équilibre dépend de ça.) blind test????

biiiiiiiiip!

pilip c'est kool shen bien sur bravo that's my people 1998 a la belle epoque je suis un brain nostalgique!

sinon j'ai vu que sur les derniers macbook pro ils ont mis le thunderbolt qui sert a relier a son mac du pci ou pcie donc a voir si passer par du firewire 800 ou ce nouveau port thunderbolt ?lequel serait le plus efficace j'ai envie de dire , je dirais le thunderbolt donc autant se prendre une uad pcie je dirais .... mrgreen

142

Oui mais pour du hardware avec 1000 euros de plus t'ira pas loin facepalm Peut être 1

bon compresseur ^^. mrgreenmrgreen Mais il durera pas de soucis :))

°=VisiR=° 

143

oui niveau compresseur dans ces eaux là on trouve un bon drawmer 1968, achat que je ne regrette pas, moi je me tâte pour une bonne Lexicon d'occaz à 800 euros

enfin bref, je vais pas refaire un débat, j'avoue que j'ai du mal à avoir confiance dans des plugs à plus de 1000 euros, si ça se trouve le prochain Logic intégrera des super plugs

écoutez-vous les uns les autres

144

C'est deja le cas pour Logic..

145
mouais, ça dépanne bien mais c'est pas top non plus

146

Quand on voit tout le monde s'extasier sur des EQ haut de gamme, alors qu'il a deja ete prouve que tous les EQ utlisent le meme algoritme, ca prouve bien la force de l'effet placebo.

Je ne vois rien qui n'empeche de penser que c'est strictement la meme chose avec les compresseurs.

Je n'utilise que le compresseur de Logic, dont l'interface est ideale, et qui permet rapidement de passer d'un type de compresseur a un autre (fet, opto, etc).

Meme chose pour l'EQ, l'interface est ideale, aucune raison d'utiliser autre chose.

147
As tu deja essayé les plug uad?
148

Citation :

Quand on voit tout le monde s'extasier sur des EQ haut de gamme, alors qu'il a deja ete prouve que tous les EQ utlisent le meme algoritme, ca prouve bien la force de l'effet placebo.

Qui a prouvé ça, et ou ?? (histoire d'aller voir tout ça, je suis un peu comme St Thomas  icon_lol.gif )

°=VisiR=° 

149
150

justement si c'est cela j'espère que le prochain Logic fera des progrès parce que sorti des trucs préréglés, moi je bouge les boutons et j'entends rien du tout sauf quand c'est dans les extrêmes, sinon j'avoue qu'ils sont utiles mais pas évidents à manipuler c'est tout ,

ce serait sympa un logic 10 avec des plugs bien solides et plus souples ( y a déjà un sacré progrès parce que dernièrement j'ai essayé d'aider sur un projet avec les equas de cubase sx3, cata )

le satellite pourra servir à poser des tasses de café