Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 09:28:00[NAMM] UAD-2 Satellite : DSP in a box
A l'occasion du NAMM, Universal Audio lance l'UAD-2 Satellite, Une solution d'accélération DSP UAD-2 dans un boitier externe. Celui-ci a la particularité de pouvoir se connecter aux systèmes informatiques via des connecteurs Firewire 400 et 800, le rendant compatible avec une large palette d’ordinateurs, notamment Mac dans un premier temps.
J'ai un iMac de 2006, OS X 10.4, Protool LE 6.9. Je ne trouve pas de plugs, mon système est trop vieux. Je ne veux pas tout changer. Je me demande donc si ce satellite ne serait pas la bonne solution...
Quelqu'un sait-il si cela peut fonctionner ?
Comment brancher tout ça sachant que les 2 ports firewire de mon imac sont pris par la digidesign et le disque dur externe ?
Merci d'avance infiniment pour votre aide, je suis nulle en connectique et en informatique !
ça fait 2 promo que je rate, mais maintenant que c'est le moment j'hésite :
quelqu'un sait-il quad est prévu la prochaine promo chez UAD ( 2 plugs offert pour l'achat d'une carte ) ?
Merci..
Tien en y repensant, ça va pas faire beaucoup si je place sur le port firewire de mon iMac [apple iMac 21,5 core i3 3,2Ghz 4go] :
- firewire 800 // UAD-2 duo
- adaptateur firewire 400 // carte son : metric halo 2882 + chainage firewire400 ULN2
- finalement je branche mon DD en USB2, peut de trop monopoliser le port firewire.
Faut que je continue de surveiller les offre UAD2, j'attends la prochaine pour sauter dessus
Et sinon pourquoi tu revends pas tes metric halo pour prendre une apollo duo? Ça serait quand même beaucoup plus simple, tout passerai par un unique câble fw800 et si t'as besoin de plus d'entrées/sorties tu peux y rajouter des convertos en adat.