Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet SVP j'ai besoin d'aide je deviens fou . (home-studio)

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 916 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SVP j'ai besoin d'aide je deviens fou . (home-studio)
Pour être clair j'ai fait un shéma de mon home-studio ...


J'ai un énorme problème ...

J'ai une BT que je mets dans Audacity et je veux m'enregistrer par dessus. La BT sort des 2 baffles du casque donc jusque maintenant aucun probleme... Je m'enregistre avec la BT qui sort de mon casque et malgré que j'ai mon casque le micro ne capte pas du tout mon ampli mais bien la BT (c'est du jamais vu car je mets quand même fort) ... Par contre si je ne mets pas de BT et que j'enregistre uniquement mon ampli, tout est ok ... Sauf que dans les 2 cas, quand ca enregistre mon ampli, ca enregistre en stéréo mais que d'un coté donc au final j'ai la piste que de un coté ...

Il n'y aurait pas un connaisseur dans la région de Liège éventuellement pour venir me secourir ... En 3 jours j'ai dépenser pleins de pognon et malgré ça j'en sors pas ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon je laisse tomber ...

j'envoie tout sur ebay ... si vous voulez faire des affaires c'est le moment ...

j'en ai eu pour 375e en tout et j'espère bein en récuperer 200€

tempis pour moi ... je suis nul en informatique
22
Hou hou j'ai compris ... N'allez plus sur e-bay j'ai compris et ça va super bien ... ilest pas con monsieur pignon il est pas con ... hou hou ...


Merci à tout le monde pour votre aide précieuse ...
23
:mdr:

3 jours ... c'est peu !
24

Citation : Sauf que dans les 2 cas, quand ca enregistre mon ampli, ca enregistre en stéréo mais que d'un coté donc au final j'ai la piste que de un coté ...



Stephnouch80, je sais pas si tu as vu (et personne ne semble le mentionner), mais d'après ton schéma, ton ampli n'est branché que sur l'entrée droite de ta e-mu. C'est peut-être normal que ça n'enregistre que d'un côté, non? :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25

Citation : ton ampli n'est branché que sur l'entrée droite de ta e-mu. C'est peut-être normal que ça n'enregistre que d'un côté, non?



non, quand tu envoies un signal sur une seule des entrées mono de l'emu, cela ressort, dans le main mix ou les sends, en stereo, sur les 2 voies si la pci card in est panné au centre.

Pour le reste, c'était la config de audacity à mettre en mono pour l'enregistrement et le send du strip wave.
26
Ben comme je vous l'ai dit plus haut, grace a couscous-boulon et les autres qui m'ont bien aidé j'ai enfin réussi à faire fonctionner le tout.

Encore un grand merci ...
27

Citation : non, quand tu envoies un signal sur une seule des entrées mono de l'emu, cela ressort, dans le main mix ou les sends, en stereo, sur les 2 voies si la pci card in est panné au centre.



Ah ben oui, là, forcément, rien à dire...

:lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!