Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Brancher un casque sur les sorties de la Emu 404

• 25 rĂ©ponses
  • 8 participants
  • 1 474 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brancher un casque sur les sorties de la Emu 404
Salut Ă  tous Emu404eurs en herbes!
Je me posais une question existancielle en ce moment ,

Y a t'il moyen de brancher un casque sur la emu 404 :

En stéréo, avec quel adaptateur je passerais d'une entrée petit jack stéréo (ou d'un gros) à deux entrées gros jacks?

Ou En mono, Un adaptateur petit à gros jack mono j'entendrais des deux cotés le son?

Merci de vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Oui, sa reviens a peut prés a ce que je t'ai dit, meme si j'ai l'impression qu'ils se compliquent un peu ( je ne connait pas la table Behringer )

Ils ne se compliquent absolument pas!! C'est le bon branchement.

Citation : Je suis allé voir la table de mix que tu utilise, il faut que tu raccorde la sortie de ta carte son sur une entrée Line In 5-6 ou équivalente.

Ben non, justement! Si tu relies les sorties de la carte à une entrée ligne de la table, le son est rebalancé dans la carte, d'où boucle et larsen assurés!

Tandis qu'en suivant les indications du schéma, le son qui sort de la carte n'est pas renvoyé dans le mix.

:clin:

Bon, vu les dates des posts, j'arrive peut-être un peu après la bataille...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
Si il utilise les des sorties y'a pas de probleme
23
Tu parles de quelles sorties?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
Ben y'a plusieurs sorties, donc si tu en utilises des différentes y'aura pas de probleme.
25
Je remet le forum au "gout du jour" pour poser quelques questions:
cette config avec la table beringher est donc la bonne pour brancher microphone et guitare(besoin d'un pré-ampli?).
Si on branche la sortie de la carte e-mu dans la table et qu'on branche Ă  la table c'est enceinte de monitoring a la sortie de latble c'est ok?peut-on Ă©couter le son via la prise phone de la table?
en gros est-ce cette configuration est opérationel ,dans l'état tel quel est? http://img300.imageshack.us/my.php?image=studiosetup9gd.jpg
L'homme détruit plus vite que la nature ne panse ses plaies.
26
Bon, s'il te plait, fais l'effort de parler en français, avec tous les mots, les ponctuations... Tu vois, c'est pas pour faire chier... c'est que comprendre moi juste mieux si dans mots l'ordre. Hon ?

J'ai compris deux choses :

Oui la configuration et bonne telle quelle. (C sacom fer il fo).

Et oui, il vaut mieux mettre un préampli entre la gutiare et la carte. Tu peux enregistrer sans elle, mais tu n'auras pas LE son.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.