Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Asio 4 all

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 418 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Asio 4 all
:oops: Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver ce truc dont tout l'monde parle...je voudrais l'éssayer avec ma Emu 0404...je suis à 40 ms...et ouai...pas l'pied...vous moquez pas hein...sur ce j'attend.... :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
En asio4all j'ai plus d'une dizaine de paramètre pour la gestion de mes drivers asio, une latence de 4ms et aucun craquement. Avec ma Emu 404, en dessous de 100ms de latence c'est completement inaudible, et il n'y que ce parametre de latence qui est ajustable... Dites moi si ya d'autre parametre au niveau du patchmix...
22
Salut ED Project

C'est p'tet pas qu'un problême de RAM. T'as quoi comme processeur? Parce que moi, j'ai un PIV à 2.4 giga, 512 MO de ram... et ça marche nickel.

Maintenant, faut voir
- la taille des samples que tu utilises,
- combien tu essayes d'en empiler à la fois,
- combien de pistes tu mixes
- et s'il n'y a pas en tache de fond des programmes qui n'ont rien à y foutre.

Est-ce que tu as une config windows dédiée à la musique?
Disque partitionné, multi-boot au démarrage, etc?

Si tel n'est pas le cas, un conseil tout simple: débranche internet quand tu fais de la zique (à priori on a rarement besoin de la toile pendant un mix ou un enregistrement...), ce qui te permet de te passer également de l'antivirus en tache de fond pendant ce temps-là. Ca te fera gagner quelques ms de latence.


Autre chose: reste-t-il sur ton disque dur suffisament de place pour avoir un swap file conséquent?

Si tu vérifies tout ça, tu pourras peut-être même éviter l'achat d'une barrette de ram!
:clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23
:oops: Nan nan...ptit pc...Sempron 1.8 ghz...et ouai...! Bon ben je vais verifier tout ça et j'te tiens au courant...! en tos cas merci de tous ces tu conseils...c'est sympas ici...beaucoup de gens s'entraident...c'est cool...! :boire: ptite question au passage...je voulais également acheter un disque dur externe...juste pour la musique...est ce une bonne solution...etant donné qu'il ne sera dédié qu'à la musique...parce que là...c'est l'fouttoir...bon ben c'est pas tout...j'ai des choses à verifier sur mon pc...merci encore... ;)
24
Rassurez-vous j'ai fait tourné mon Emulator X sur un Celeron 1200MHz avec 1Go de SDRAM, sur du VIA 133. Donc niveau performance, on peut tester sur des "petites" bécanes (bon, fallait pas non plus jouer 16 instrus à la fois, plutôt 3 par 3).

Piaz

25
Salut,

Pour ton problème : Est-ce ton ordi est connecté à internet en permanence ?
Est-ce que tu as une config spéciale pour tes jobs musicaux ?
Est-ce que tu as beaucoup d'applications tournant en tache de fond (antivir.) ?
...

Le problème pour moi venait de là, je ne l'ai pas résolu matériellement (racheter un Disque spécifique sans internet et proprement configuré pour l'audio) mais je le maîtrise en partie :

1. Je débranche internet
2. Je désactive toutes les routines en tache de fond (en bas à dorite sur la barre)

C'est pas l'idéal mais en attendant cela me permet des prises guitare avec "simulanalog" propres avec 10ms de latence (donc (presque) pas audible)
26
Si c'est dans proteus x,moi aussi ca rame sur certains sons,256mo!!

as tu essayé les reglages dans proteus, tu as des reglages entre streaming
et le DD (le mien tourne a 5900 tours et pas de mobilette)

et la dll tu l'as bien placée dans le dossier vst plugin de ton application?


voila,bon salut,je dois pelleter la neige de ma bagnole

(-;  Sois Funk  ;-)

27
:pong: Ouai...protéus x et surtout le Motu Symphonic Instrument...surtout avec la réverb à convolution...les Fast Réverb sont pas top donc ça pardonne pas pour les ptites config. Mais je vais éssayer de faire ce que tu écris...merci en tout cas...la dll est bien là où elle doit être...en tous cas c'est bien sympa...merci encore!!! :boire:
28
:pong: Et les gars...juste pour voir...j'ai téléchargé Asio 4 all et....d'vinez quoi...ben j'suis passé de 40ms à....tin tin tin....7ms...nan nan j'blagues pas...!!! Par contre je piges pas pourquoi...avec le Driver dédié à la carte...je reste bloqué à 40ms...punaise c'est dément c'truc...je vais rester un moment comme ça pour voir si j'ai pas d'problème dans le futur...sinon...ben j'adopte...merci les zicos :boire: !!!
29
Les A4A utilisent les drivers WDM, la latence indiquée est une latence estimée, pas la vraie latence.