Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2005 à 13:39:49Comment enregistrer avec un microphone ?
Salut, je voudrais savoir comment on peut enregistrer avec un micro avec la emu 0404 , je n'ai pas d'entrée micro sur les enceintes, seulement les 2 entrées jack de la carte,
Pour l'instant je n'arrive à enregistrer aucun son avec le magnetophone windows, comment faire ?
Citation : Tout fonctionne très bien en dehors de çà : visiblement, tout ce qui attrait normalement dans Windows au fonctionnement du Microphone ne fonctionne pas avec ces Drivers...
Ah là là, pourquoi on se decarcasse...
Si tu appliques ce que je décris quelques posts plus haut, ca devrait fonctionner sans souci:
Citation : Il suffit d'insérer un "send to wave l/r" dans la section "main inserts" du patchmix.
De cette façon, le signal sera envoyé vers le bus wave de la carte et donc vers les entrées audio de tes logiciels.
Mais c'est la dernière fois que je le dis!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Béh oui mais le problème c'est qu'en faisant ca ca ne fonctionne pas :
sous MSN l'indicateur de niveau bouge sans problème, par contre le curseur de montée de volume du micro reste déespérement scotché à 0 sans que je puisse le bouger !
Merci de ton aide !
0
scanlan
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 22/01/2007 à 19:00:52
Bon en fait j'avais un pb sous MSN visiblement, le micro étant par défaut désactivé
En le stimulant un peu (trois baffes) j'y suis arrivé)
Merci
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24Posté le 24/01/2007 à 01:01:13
Citation : Bon en fait j'avais un pb sous MSN visiblement, le micro étant par défaut désactivé
Ah bah voilà, et après on accuse ce pauvre petit patchmix tout innocent...
Ravi en tous cas que ça fonctionne
0
C'est vrai qu'on a vite tendance à mettre les problèmes sur le dos de patchmix alors qu'il fait (pas forcément simplement!) ce qu'on lui demande ;)
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26Posté le 02/02/2007 à 10:42:22
Ben oui, en fait pour utiliser le patchmix, il faut avoir une idée très précise de ce qu'on souhaite faire, et à partir de là, tous les routages (même les plus dingues!)sont possibles.
Contre-exemple: le Console 3 des cartes Echo Indigo (que j'ai testé, à mon grand regret...) est simple, mais tu ne peux rien faire avec!
0