Petit niveaux de sortie !
- 42 réponses
- 9 participants
- 1 308 vues
- 9 followers
VinceW
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2007 à 14:35:01Petit niveaux de sortie !
Voila j'ai l'impression que le niveau est faible en sortie de carte!
Je viens d'acheter une table de mixage soundcraft, et je remarque que le vumetre ne monte pas, enfin quand je regarde le vumetre du patchmix lui ca va il est ok! mais en sortie carte j'ai pas grand chose !!!
Une idée ?
Je viens d'acheter une table de mixage soundcraft, et je remarque que le vumetre ne monte pas, enfin quand je regarde le vumetre du patchmix lui ca va il est ok! mais en sortie carte j'ai pas grand chose !!!
Une idée ?
Anonyme
521410
21 Posté le 18/07/2007 à 16:44:32
Ben ouai mais là on essaye de circonscrire le problème alors on essaye avec l'asio pour éviter de se prendre la tronche avec le wdm.
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 18/07/2007 à 16:59:56
C'est ma foi une très bonne idée ;)
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 20/07/2007 à 17:23:01
1-clique sur demarrer,va sur panneau de configuration ensuite tu clique sons et periphérique audio
2-une fentre s'ouvre,dans volume decoche les cases muet et placer l'icone....
3-tu va sur audio et selctionne ta carte(0404)e-dsp wave c800,idem sur enrigistrement audio et vu que la e-mu n'a pas de son midi integre tu laisse par default(pour le midi)
3-fenetre voix tu fait la meme chose si c pas deja fait
tu applique et tu valide ok
redemarre le pc
dans ton bios de ta carte mere si tu peu y allez,desactive le chipset audio integré
sinon dans ton patchmix tu a le master mais tu a aussi le volume monitor(bouge le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenté le volume) en bas a droite a cote du boutton de balance
regle ton master de maniere a ce que le son en sortie ne sature pas et joue avec la sortie monitor pour regle ton volume d'ecoute
en se ce qui concerne les vumetre de ta table(console )je pense que tu doi te refere au mode d'emploi,car j ai moi une console behringer,il faut utilise les pfl pour controle le nivo d'entre,apres le nivo main mix en principe ne devrais pas trop bouge a moins que tu pousse tous a fon
c'est tes oreilles qu'il faut surveilier
2-une fentre s'ouvre,dans volume decoche les cases muet et placer l'icone....
3-tu va sur audio et selctionne ta carte(0404)e-dsp wave c800,idem sur enrigistrement audio et vu que la e-mu n'a pas de son midi integre tu laisse par default(pour le midi)
3-fenetre voix tu fait la meme chose si c pas deja fait
tu applique et tu valide ok
redemarre le pc
dans ton bios de ta carte mere si tu peu y allez,desactive le chipset audio integré
sinon dans ton patchmix tu a le master mais tu a aussi le volume monitor(bouge le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenté le volume) en bas a droite a cote du boutton de balance
regle ton master de maniere a ce que le son en sortie ne sature pas et joue avec la sortie monitor pour regle ton volume d'ecoute
en se ce qui concerne les vumetre de ta table(console )je pense que tu doi te refere au mode d'emploi,car j ai moi une console behringer,il faut utilise les pfl pour controle le nivo d'entre,apres le nivo main mix en principe ne devrais pas trop bouge a moins que tu pousse tous a fon
c'est tes oreilles qu'il faut surveilier
VinceW
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 20/07/2007 à 19:26:00
D'abord merci a tous !
Voila j'ai poursuivie mes investigations, et j'ai verifier mes cables, en faite j'ai remarqué que mes cables qu relie ma carte son a ma table, ne sont pas des vrai Jack TRS, je m'explique il s'emblerai que les fils ne sont pas soudés comme un TRS.
Je suis en train de refaire mes cables (meme si je suis pas tres fort en soudure), de maniére a faire de vrai TRS j'ai trouver des schema de montage sur le net.
Est-ce que ca peut venir de la, le fait que j'ai pas le niveau de sortie optimal sur ma table ?
Voila j'ai poursuivie mes investigations, et j'ai verifier mes cables, en faite j'ai remarqué que mes cables qu relie ma carte son a ma table, ne sont pas des vrai Jack TRS, je m'explique il s'emblerai que les fils ne sont pas soudés comme un TRS.
Je suis en train de refaire mes cables (meme si je suis pas tres fort en soudure), de maniére a faire de vrai TRS j'ai trouver des schema de montage sur le net.
Est-ce que ca peut venir de la, le fait que j'ai pas le niveau de sortie optimal sur ma table ?
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 20/07/2007 à 19:31:00
Moi j utilise du jack jack et j ai aucun probleme ...
VinceW
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/07/2007 à 22:14:03
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 20/07/2007 à 22:18:20
J entendais par la jack mono evidemment, j utilise deux jacks mono en entrée et deux jacks mono en sortie de carte,
je rentre dans playback in dans ma soundcraft, je me pose pas trop de questions si ca fonctionne
je rentre dans playback in dans ma soundcraft, je me pose pas trop de questions si ca fonctionne
Anonyme
521410
28 Posté le 20/07/2007 à 22:18:20
Les embases de l'0404 sont mono et j'utilise du mono pour la relier à l'ampli et il n'y a aucun problème de volume.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 20/07/2007 à 22:19:01
Je continue a croire que c est dans ta tete, mais bon ...
Anonyme
521410
30 Posté le 20/07/2007 à 22:37:53
D'où ma précédente question :
Citation : Quand tu dis que le niveau de sortie est faible, tu le compares à quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte