Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Petit niveaux de sortie !

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 302 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit niveaux de sortie !
Voila j'ai l'impression que le niveau est faible en sortie de carte!
Je viens d'acheter une table de mixage soundcraft, et je remarque que le vumetre ne monte pas, enfin quand je regarde le vumetre du patchmix lui ca va il est ok! mais en sortie carte j'ai pas grand chose !!!
Une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O: :oo: :oo: si tu veux que sa pete fait comme david guetta va a ibiza
32
Je le compare au fait que j'ai d'une le vumetre de ma table qui monte pas tres haut du tout, par exemple je branche une patine cd ou mon sampler et je peu arriver dans le rouge alors que la carte seulement 3 petit barres ...
et dexiement car je pousse les Monitor a fond (140w) et a 1 metres des HP j'ai vraiment pas l'impression que ca pousse....

pour les commentaires du genre rachete toi des oreilles ou va a ibiza, merci mais ca m'avance pas tellement, et tous va bien pour mes oreilles.
33
L'impédance d'entrée de ta table peut-être ? :noidea:

T'as essayé de comparer avec une autre table ou via un ampli ?

et as-tu comparé avec le volume en sortie d'une carte-son intégrée ? (celui de l'emu doit être supérieur)
34
Salut à tous !
J'ai le meme problème a vrai dire : le niveau de sortie est franchement bas. Pourtant je pense avoir retourné mon patchmix dans tous les sens. Le fait est que, peut importe les enceintes de monitoring branchées en sortie de carte, je suis surpris de voir que... le son est faible. Et bien plus qu'en sortie de carte son interne (vraiment)!
J'en arrive à me demander si la 0404 possède un ampli en fait. Un préamp c'est sur, mais pour l'ampli...
Alors si quelqu'un a des infos....
Merci d'avance.
-M@rc0-
-M@rc0-
35
Euh... nan et y'a pas de préamp non plus sur 0404 pci...
36
Ok... merci pour l'info. Et t'en pense quoi du fait que meme si on pousse les enceintes de monitoring (actives) a fond en sortie de carte, le son soit plus faible que celui qu'on peut obtenir avec la carte son interne ?
-M@rc0-
37
Ben que c'est pas normal, essaye de reprendre les points évoqués dans ce topic pour voir d'où pourrait venir le problème (connectique, patchmix, drivers...)
38
Je suis sensé pouvoir brancher mes enceintes actives directe en sortie de carte, non ? Pas besoin d'une table a priori, c'est ça ?
-M@rc0-
39
Oui puisqu'elles amplifieront le signal sortant mais il faut faire attention à la connectique utilisée ; les sorties de la 0404 sont deux jacks 6.35 mono (gaffe surtout aux adaptateurs foireux, si tu ne trouves pas le câblages ad equat, fais-le toi-même)
40

Citation : En fait, la 0404 est prévue pour être branchée à un ampli ou à une table de mix. Elle n'est pas faite du tout pour être associée directement à une paire d'enceintes sans intermédiaire.

Voilà ce que dis NewJazz sur un autre topic a propos de la 0404.... :???:
Qu'en penser ?!
AU SECOURS :(((
-M@rc0-