Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Avec des enceintes basiques?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 705 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec des enceintes basiques?
Voilà j'ai la 0404 et j'ai un système son 2.1 tout basique. Est-il possible de brancher les enceintes sur une sortie mono et d'avoir un son stéréo ou alors faut-il opter pour plein de bidouillage de fil au fer à souder ou bien encore à une tite table de mixage? Je débute en son donc ne rigolez po
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais ça ne règle pas le problème de l'amplification



Permets-moi, cher Igdas, de te contredire:
les sorties de ma carte sont reliées, sur ma table de mix, directement au contrôle de volume de la prise casque (sur laquelle je peux également brancher des enceintes) et là, si je veux, je peux me faire exploser les tympans! :bravo2:

Hors sujet : pas d'lézard :D: Je frime comme ça, mais moi aussi j'ai des souvenirs émus du temps où on appelait ça des cinch... et de mon 4 pistes yamaha à cassette... :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
Heu... oui, au casque c'est sûr, et puis c'est très utile d'avir une petite table de mix pour préamplifier de manière assez neutre, équilibrer, brancher un micro, etc...
Je faisait juste référence au problème de Ktamine au départ de ce sujet : il n'a pas d'enceintes amplifiées. Donc pour entendre ce qu'il fait sur son PC, il faut bien une amplification. Dans ce cas la chaine Hifi, c'est en théorie moins bien que des enceintes de monitoring actives, mais mieux que des enceintes multimédia. Après, c'est une question de budget :)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

13
Ouais, c'est sûr que c'est pas faux :)