Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Avec des enceintes basiques?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 706 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec des enceintes basiques?
Voilà j'ai la 0404 et j'ai un système son 2.1 tout basique. Est-il possible de brancher les enceintes sur une sortie mono et d'avoir un son stéréo ou alors faut-il opter pour plein de bidouillage de fil au fer à souder ou bien encore à une tite table de mixage? Je débute en son donc ne rigolez po
Afficher le sujet de la discussion
21
Qd tu va dans les options DSP du patchmix tu as plusieurs sessions déjà créée et qui te permettent d'avoir des configuration différentes. J'ai testé justement le MP sur le PC et justement ça ne fonctionne pas alors peut-être que la table est un peu trop compliquée pour moi et qu'il y a y une subtilité qui m'échappe. Si des gens connaissent cette table et qu'ils peuvent m'expliquer je suis ouvert
22
A ce stade, je pense qu'il te faut passer un moment à faire des shémas pour comprendre l'affaire : comprendre comment le PatchMix et la console routent le son, puis faire des schémas de routage de ce que tu veux faire.
Uniquement avec des explications, on ne s'en sortira pas (sauf si quelqu'un avait exactement le même matos que toi).
Bon courage :clin:
(dis toi qu'après, tu pourras conseiller tout le monde, fingers in the nose :bravo: )

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

23
Ba étant donné que la mackie n'est qu'un prêt je trouve que je me suis déjà assez casser le crane avec et celui des autres également. Normalement cette semaine je vais pouvoir acheter ma berhinger donc là je ferais les branchements et si besoin est je repostré. Newjazz toi qui utilise le même matos que je vais avoir peux tu me dire ce qu'il faut comme cable pour relier la table et tout ça?
24
Youpi j'ai trouvé le problème un bouton solo était enclenché donc forcément yavait pas de son. En tout cas merci de s'être penché sur mon problème. Concernant les cables je suis toujours preneurs d'info
25
Pour les cables, j'ai des k-audio à grosses prises jack pour relier les sorties de la table aux entrées de la carte, et 1 double-câble sans marque de type gros jack-rca pour relier les sorties de la carte aux entrées rca de la "main section" de ma table. :8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!