Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Emu 0404

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 5 followers
1 Emu 0404
Bonjour,
j'ai acheté et installé la carte son emu0404, je n'ai trouvé après, aucune trace de l'installation de mon ancienne carte (intégréé à la carte mère)!!!

1) pour ecouter n'importe quel son, il faut absolument lancer à chaque fois patchmixDSP, est ce que c'est normal??,

2) comment faire pour ecouter ma voix instantanément dans mes enceintes avec l'ajout d'effet comme la reverbe.

je suis novice dans le domaine, merci pour votre precieuse aide.
Afficher le premier post
11
Salut Sonobal

Je voulais juste te reparler de tes branchements.
Je comprends mieux maintenant ton système.
En fait tout dépend de ce que tu veux faire avec ta carte son. Si tu veux juste t'en servir comme processeur d'effet, mais enregistrer ton mix final sur un autre support, comme par exemple un DAT, dans ce cas ton branchement est ok.

Par contre, si tu veux te servir de ta carte comme d'un enregistreur DtD, je te conseille fortement de passer par les main out de ta table. Tu devrais avoir un son de meilleure qualité.
Et si tu veux bien séparer ta piste "voix" de ta piste "instrument", c'est facile: tu n'as qu'à mettre le pan de la voix totalement à gauche sur ta table de mix et le pan de l'instrument totalement à droite (ou l'inverse, si tu préfères...)
Ensuite, sur le patchmix, tu repannes tes deux voix à ta convenance...

:clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!