Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

D'aprés vous.

• 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion D'aprés vous.
Salut,

Voila, j'hesite entre une audiophile 24/96 et l'e-mu 0404.
Cette derniere est-elle aussi puissante en terme de qualité de conversion, de latence midi etc.. que l'audiophile?
Quelqu'un a t-il pu comparer ces 2 cartes sons?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
De quoi ???

Et pour ta gouverne, la 0404 est dans mon pc depuis sa sortie en France.... ça ne m'empêche pas de continuer à me renseigner dessus.....
22
La charte :ptdr:

Salut Lux & Lo_fi :boire:
23
C'est moi que t'appelles Lo-Fi ??!:oo:

bon une :boire: quand même!
24
L'audiophile n'a pas d'entrée jack 6.35 (ça fait du bien d'avoir à faire à des mecs intelligents de temps temps).
25
Bah alors prends l'EMU
26

Citation : (ça fait du bien d'avoir à faire à des mecs intelligents de temps temps).

excellente celle là :ptdr:

Yo Jamby !!!
27
Bon ben je demande un simple renseignement, et qd je vois le comportement de certains alors qu'ils n'ont meme pas la carte et qu'ils font comme si, pfffffiou ca me désolé.

En tout cas, je tiens à remercier mon poto lux, car finalement, je vais la prendre cette carte, elle m'a l'air bien puis je jugereais par moi-même.

Les forums, c un peu comme les cours d'ecole, c'est à savoir qui a la plus grosse.. config ou culture, c au choix.

Merci à ceux qui ont daigné yeuter mon sujet et y répondre.

Xav'Yeah

P.S. Orange, Lux me dit que tu es de Bordeaux, tu l'as trouvé quelque part ici ou tu l'as acheté via le net?
28
T'as bien raison Xavier! :bravo:

comme quoi je suis plutôt con...
29
Xavier> désolé pour ce thread, mais bon... pour la carte oui, je l'ai achetée chez Espaces Claviers où elle est à 99€. Je pense qu'il a dû en commander plusieurs ;)
30
Ah oki, mais moi, je suis plutot allé voir mon pote pascal le moustachu de soft music! ;-)
Et comme il part en vacances, je lui ai promis de lui en commander une pour la rentrée.

C un peu par principe, j'ai jamais trop aimé les tenanciers d'espace claviers alors que la, je vais attendre un peu, mais ca me fait plaisir de faire bosser un mec qui m'a tjs fait des remises sur tout, sans que je lui demande quoique ce soit. :bravo: