Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

D'aprés vous.

• 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion D'aprés vous.
Salut,

Voila, j'hesite entre une audiophile 24/96 et l'e-mu 0404.
Cette derniere est-elle aussi puissante en terme de qualité de conversion, de latence midi etc.. que l'audiophile?
Quelqu'un a t-il pu comparer ces 2 cartes sons?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Héhé oué je vois ;)
Pour le prix, je pense qu'elle est vraiment correcte cette carte Emu, je vais enregistrer mon premier morceau dessus, ce soir ou dans le week end, on va voir si ça sonne !

:boire:
32
Ok, alors tiens-moi au jus car moi aussi, c principalement pour la qualité de l'enregistrement que c susceptible de m'interesser ! :P:
33
Quid de la latence pour jouer en direct des VST instruments type Pro53 ? Si un propriétaire de cette carte peut me renseigner, je l'en remercie.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

34
Hello Orange,

Finalement j'ai craqué, je suis passé à Espace Claviers samedi et je l'ai acheté. :| :bravo:
Bon, je pourrais l'essayer que lundi car tant que je fais pas de prise d'enregistrements chez mon pote dans notre home studio, ben pour l'instant chez moi, je me retrouve avec mon equipe d'enceintes pc tout pourri, avec un mini jack en sortie.

Euh donc, faut que j'achete un adapteur à Soliselec car la, je peux meme pas ecouter tout court.

Tiens-moi au jus concernant tes prises d'enregistrement, pour savoir si le son est bon! :)
35
Salut Xavier, ça y est on vient de terminer le mix et le master:
Cold_Colors_-_model3

C'est juste de l'enregistrement, pas de vsti, j'ai bossé sur ma 0404 les prises de sons et le mix est parti sur une grosse config, ça m'a l'air correct... venant d'une audigy je suis content ;)
Je passe par une table yamaha mg16/4 avant, micro berhinger à 20€ ;)
36
Salut :)

Bon j'ai écouté tout ça, c'est pas mal quoique le track est un peu trop lineaire à mon goût mais on va pas chipoter. :mdr:

Sinon le son est pas mal du tout mais il va falloir que je fasse des prises par moi-même chez mon pote pour se rendre compte reellement du résultat.

Pour ma part, je fais de la techno et un peu d'electro.
Qu'utilises-tu pour faire le vocoder dans ton track?

++
X
37
Je connais pas l'emu, mais je vois pas en quoi l'audiophile n'est pas adapté au home studio :oo: On parle bien de l'audiophile de chez midiman ? Pour le prix, je trouve ça plus qu'honnête.

Maintenant, de ce que j'en ai lu, les emu ont vraiment l'air bonnes.
38
Juste un petit up pour le track d'Orange, même si c'est pas mon style, c'est bien propre, et ca sonne bien.
DU SON...
39
40
J'ai acheté today l'EMU 404 impec aucun problemes de config avec XP pareil pour le MIDI et REASON et en plus j'ai même pas ote l' AC97 dans le bios
Au 1er essai tout est nikel
je tourne sur AMD :8)
Pour moi elle sonne super bien cette carte ( et le prix :bravo:) je connais pas trop les autres non plus
Pour le PC je pense que bcp configurent mal leur PC et pensent que c'est la carte
la Mao c'est bien ( je débute) mais fo quand même un petit niveau en informatique ( je débute pas la :mdr: )
Pui bcp de question ont déja des réponses fournies soit sur les manuels sur les sites ou les forum
En ce qui me concerne la doc était Française, mais bon même en anglais c'est pas le bout du monde d'installer un carte PCI