Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet D'aprés vous.

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
1 D'aprés vous.
Salut,

Voila, j'hesite entre une audiophile 24/96 et l'e-mu 0404.
Cette derniere est-elle aussi puissante en terme de qualité de conversion, de latence midi etc.. que l'audiophile?
Quelqu'un a t-il pu comparer ces 2 cartes sons?

Merci.
Afficher le premier post
41

Citation : l'audiophile reste un produit multimedia, pas musicale (au sens home studio)



euh la j'emets quand meme un gros doute, jetez un oeil sur les spec des co,nvertisseurs, si c'ets du multimedia, c'ets vraiment du multimedia de luxe...
bon j'ai envie de dire que l'audiophile est une bonne carte, c'ets vrai qu'elle ne rentre qu'en rca, quand a moi je l'ai depuis 3 ans, et les drivers sont d'une fiabilité d'horloge suisse (rodée par 5 ou 6 ans de bons et loyaux services), multiclient, et multi cartes (en ce moment j'ai une audiophile + une 1010 lt, ça tourne parfaitement!!). maintenant, la 0404 c'ets surement un tres bon produit, je ne la connait pas, son patchmix a l'air interessant, notemment pour faire du routing en interne... a mon avis tout ça se vaut, c'ets clair que moi qui ai payé l'audiophile presque 300€ a l'epoque (je crois meme que c t des francs!!), la voir a moins de 100€ aujourd'hui, ça en fait un produit que je conseillerais facilement, maintenant, je pense que les choix se valent...