Série de 0404 livrées avec CD-rom d'installation défectueux Décembre 2004
- 58 réponses
- 23 participants
- 4 516 vues
- 13 followers
philippe.renan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/12/2004 à 00:59:23Série de 0404 livrées avec CD-rom d'installation défectueux Décembre 2004
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous en ont déjà entendu parler, un problème d'installation récurent a été enregistré par notre support technique sur une vingtaine de modèles 0404 en France depuis le 17 décembre 2004. Plusieurs chiffres concernant le nombre de cartes concernées ont pu être communiqués soit par des membres de notre support technique soit par le biais de forums, tous étant infondés. Les informations de composants défectueux sont également erronés.
COMMENT IDENTIFIER LES CARTES 0404 CONCERNEES ?
LES CARTES 0404 CONCERNEES SONT IDENTIFIABLES PAR LE NUMERO 8852 SUR LA CARTE ELLE-MEME ALORS QUE SUR L'ETIQUETTE BLANCHE COLLEE SUR LA CARTE FIGURE LE NUMERO 8850
SYMPTOME
Le symptome de ce problème d'installation est le suivant : La carte est parfaitement détectée par Windows mais lors du lancement du setup d'installation, un message EN COURS D'INSTALLATION s'affiche indiquant qu'il n'y a pas de carte E-mu détectée dans le PC.
SOLUTION POUR INSTALLER LA CARTE CORRECTEMENT
Nous avons identifié après 3 jours de recherche la source de cette erreur d'installation. Le CD -ROM d'installation fourni ne correspond pas à la même série de production que la carte. Pour installer la carte correctement il suffit d'avoir recours au bon CD d'installation
Le CD correct d'installation est identifiable grâce au fichier Disk.id présent à la racine du CD. Il est possible d'ouvrir ce fichier en tant que fichier texte. A l'intérieur y figure la référence :
E-MU 0404 Installation CD
EMUH-LLS1D-1-L4
Le CD conduisant au message d'erreur et ne permettant pas l'installation des cartes concernées comporte les références suivantes :
EMUH-LTS1D-2-L4
COMMENT OBTENIR LE BON CD D'INSTALLATION
Comme pour les autres produits, tout client final en possession d'une carte 0404 ayant rencontré ce problème spécifique pourra procéder de plusieurs manières à sa convenance pour parvenir à une installation correcte
- appeler le support technique pour demander l'envoi gratuit du bon CD d'installation
- télécharger l'image ISO du CD d'une taille de 312 mo à l'adresse ci-dessous. Cette image permettra de créer un cd d'installation original. Pour éviter tout désagrément aux utilisateurs disposant d'un accès internet bas débit, nous conseillons cette solution la plus rapide aux utilisateurs disposant chez eux d'un accès internet haut débit.
ftp://xftp01.cle.creative.com
user name: cle_emu
password: Access$
- s'orienter vers le revendeur EMU de la carte 0404 qui pourra être en mesure de télécharger l'image du CD. Le revendeur pourra aussi contacter directement notre support technique pour obtenir gratuitement un stock de CD correspondant à son stock de cartes 0404 concernées.
Voici le détail des coordonnées de notre support technique
00 353 1 433 32 21 (coût : environ 20 centimes d'euros la minute)
contact email : support@europe.creative.com
Formulaire à transmettre par email ci-joint
Nous prions nos utilisateurs et nos revendeurs ayant rencontré ce problème de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à leur disposition pour plus d'informations. Nous souhaitons leur apporter la solution la plus rapide à ce problème d'installation lié à une erreur d'assemblage lors de la finalisation des packagings.
Malgré ce désagrément, nous tenons à remercier les utilisateurs et les revendeurs de la confiance qu'ils ont témoigné à notre marque et leur souhaitons ainsi qu'à leur famille de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien Cordialement
PR
Philippe RENAN
Directeur France
Philipper@emu.com
Comme certains d'entre vous en ont déjà entendu parler, un problème d'installation récurent a été enregistré par notre support technique sur une vingtaine de modèles 0404 en France depuis le 17 décembre 2004. Plusieurs chiffres concernant le nombre de cartes concernées ont pu être communiqués soit par des membres de notre support technique soit par le biais de forums, tous étant infondés. Les informations de composants défectueux sont également erronés.
COMMENT IDENTIFIER LES CARTES 0404 CONCERNEES ?
LES CARTES 0404 CONCERNEES SONT IDENTIFIABLES PAR LE NUMERO 8852 SUR LA CARTE ELLE-MEME ALORS QUE SUR L'ETIQUETTE BLANCHE COLLEE SUR LA CARTE FIGURE LE NUMERO 8850
SYMPTOME
Le symptome de ce problème d'installation est le suivant : La carte est parfaitement détectée par Windows mais lors du lancement du setup d'installation, un message EN COURS D'INSTALLATION s'affiche indiquant qu'il n'y a pas de carte E-mu détectée dans le PC.
SOLUTION POUR INSTALLER LA CARTE CORRECTEMENT
Nous avons identifié après 3 jours de recherche la source de cette erreur d'installation. Le CD -ROM d'installation fourni ne correspond pas à la même série de production que la carte. Pour installer la carte correctement il suffit d'avoir recours au bon CD d'installation
Le CD correct d'installation est identifiable grâce au fichier Disk.id présent à la racine du CD. Il est possible d'ouvrir ce fichier en tant que fichier texte. A l'intérieur y figure la référence :
EMUH-LLS1D-1-L4
Le CD conduisant au message d'erreur et ne permettant pas l'installation des cartes concernées comporte les références suivantes :
EMUH-LTS1D-2-L4
COMMENT OBTENIR LE BON CD D'INSTALLATION
Comme pour les autres produits, tout client final en possession d'une carte 0404 ayant rencontré ce problème spécifique pourra procéder de plusieurs manières à sa convenance pour parvenir à une installation correcte
- appeler le support technique pour demander l'envoi gratuit du bon CD d'installation
- télécharger l'image ISO du CD d'une taille de 312 mo à l'adresse ci-dessous. Cette image permettra de créer un cd d'installation original. Pour éviter tout désagrément aux utilisateurs disposant d'un accès internet bas débit, nous conseillons cette solution la plus rapide aux utilisateurs disposant chez eux d'un accès internet haut débit.
ftp://xftp01.cle.creative.com
user name: cle_emu
password: Access$
- s'orienter vers le revendeur EMU de la carte 0404 qui pourra être en mesure de télécharger l'image du CD. Le revendeur pourra aussi contacter directement notre support technique pour obtenir gratuitement un stock de CD correspondant à son stock de cartes 0404 concernées.
Voici le détail des coordonnées de notre support technique
00 353 1 433 32 21 (coût : environ 20 centimes d'euros la minute)
contact email : support@europe.creative.com
Formulaire à transmettre par email ci-joint
Nous prions nos utilisateurs et nos revendeurs ayant rencontré ce problème de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à leur disposition pour plus d'informations. Nous souhaitons leur apporter la solution la plus rapide à ce problème d'installation lié à une erreur d'assemblage lors de la finalisation des packagings.
Malgré ce désagrément, nous tenons à remercier les utilisateurs et les revendeurs de la confiance qu'ils ont témoigné à notre marque et leur souhaitons ainsi qu'à leur famille de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien Cordialement
PR
Philippe RENAN
Directeur France
Philipper@emu.com
Philippe Renan
www.possible-music.com
Anonyme
521410
41 Posté le 16/07/2005 à 21:01:16
A oui, alors là j'accepte toute aide !
je suis tellement désespéré .
Peut tu m'expliquer ta manoeuvre ?
je suis tellement désespéré .
Peut tu m'expliquer ta manoeuvre ?
Anonyme
9312
42 Posté le 16/07/2005 à 21:23:45
Salut a tous, possesseur d'une 0404 et d'une 1212, j'ai eu quelque petits problèmes que j'ai réglés en allant sur: Télécharger.com et Touslesdrivers.com, mes probs n'était pas les mêmes que les votres et j'ai juste dis "bye" a l'audio intégré.Plus de problèmes a part de temps en temps, a l'ouverture de la table, il faut "reboot",mais comme j'avais un "P....N" de trojan(qui a d'ailleurs planté mon pc cette nuit, et 5h d'installation cette nuit!!!), je ne sais pas si le prob de table ne venait pas de la, étant donné, que quand je signalais a Microsoft(je bosse avec xp pro), une fois c'était les drivers audio, une autre les drivers Nvidia, pour finalement devenir un numéro sans aucune solution, a croire que j'étais le seul...Si ça peux aidé, les probs qui débarque quand t'as besoin de ton pc, j'ai découvert cette nuit, donc essayez les addresses avec un peu de bol!!A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
43 Posté le 16/07/2005 à 21:34:33
Dernière version de drivers EMU(0404, 1212, proteus...), juin 2005, sur touslesdrivers.com
je viens de le récupéré (13 mo)!!!A+
AL K.
je viens de le récupéré (13 mo)!!!A+
AL K.
Désinscription AF
scaramouche
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 05/08/2005 à 14:16:04
J'ai le même problème
j'aimerais rentrer en digital (ou numérique) et en analogique dans la carte
normalement 4 entrées (d'où le nom de la 0404, 4 entrées, 4 sorties)
le problème c'est qu'il faut ressortir donc il faut une autre source pour cette sortie (une deuxieme table de mix) sinon les sons se bouclent et larsen assuré
moi j'utilise un akai dsp 12 (multipiste numérique) relié en fibre optique à la carte emu avec cubase sx2 en synchro midi
pas de problème je pilote cubase avec mon dps 12 akai
par contre je suis obligé à chaque fois de décabler pour rentrer avec mon clavier midi dans la carte , peut-on utiliser le midi de la sb live en même temps que la emu, je précise que j'ai un sc 55 midi en hardware.
sinon un truc pou utiliser les effets de la carte emu dans cubase pour ceux qui ne le savent pas, télécharger power fx vst plus besoin de retourner dans le patchmix je n'ai pas le lien, chercher dans google power fx freeware
voilà quelques commentaires
sinon je suis très satisfait de cette carte malgré ça complexité
a vos claviers
Scaramouche
j'aimerais rentrer en digital (ou numérique) et en analogique dans la carte
normalement 4 entrées (d'où le nom de la 0404, 4 entrées, 4 sorties)
le problème c'est qu'il faut ressortir donc il faut une autre source pour cette sortie (une deuxieme table de mix) sinon les sons se bouclent et larsen assuré
moi j'utilise un akai dsp 12 (multipiste numérique) relié en fibre optique à la carte emu avec cubase sx2 en synchro midi
pas de problème je pilote cubase avec mon dps 12 akai
par contre je suis obligé à chaque fois de décabler pour rentrer avec mon clavier midi dans la carte , peut-on utiliser le midi de la sb live en même temps que la emu, je précise que j'ai un sc 55 midi en hardware.
sinon un truc pou utiliser les effets de la carte emu dans cubase pour ceux qui ne le savent pas, télécharger power fx vst plus besoin de retourner dans le patchmix je n'ai pas le lien, chercher dans google power fx freeware
voilà quelques commentaires
sinon je suis très satisfait de cette carte malgré ça complexité
a vos claviers
Scaramouche
Scaramouche
Anonyme
9312
45 Posté le 06/08/2005 à 04:55:22
Désolé, je possède lesdites machines (dps inclus), mais je n'utise pas les ports numérique, en plus le dps a été remplacé, par un Tascam(les inserts non présent sur le dps!!!).A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
kanakyirie
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 31/08/2005 à 22:30:20
Personne saurait où trouvers les drivers d'origine ?
Moi j'ai le cd mais actuellement il est dans mon ancien bureau ... à la Réunion
Et je viens de m'installer à Montpellier et je l'ai oublié, du coup pas moyen d'utiliser ma carte son!
Décourageant...
Moi j'ai le cd mais actuellement il est dans mon ancien bureau ... à la Réunion
Et je viens de m'installer à Montpellier et je l'ai oublié, du coup pas moyen d'utiliser ma carte son!
Décourageant...
Anonyme
9312
47 Posté le 31/08/2005 à 22:58:33
Salut, je peux rien te promettre, mais un des membres du KREW est sur Montpellier, mais je ne suis pas sur qu'il ait garder le CD de sauvegarde, que je lui avait fait( il a changé de carte son entre temps).Je le MAIL et je te tiens au courant.A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
kanakyirie
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 01/09/2005 à 01:28:40
Anonyme
9312
49 Posté le 01/09/2005 à 20:00:35
désolé, il ne le possède plus, donné avec la carte quand elle a été vendu, essai du coté de :
- https://www.touslesdrivers.com/index.php
Il devrait y avoir ce que tu as besoin ;) A+
AL K. ;)
- https://www.touslesdrivers.com/index.php
Il devrait y avoir ce que tu as besoin ;) A+
AL K. ;)
Désinscription AF
kanakyirie
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 08/09/2005 à 00:03:20
Je crois que j'avais déjà cherché sans rien trouver...
Mais je vais me faire envoyer le cd...
Donc si quelqu'un en a besoin hésiter pas à demander.
Mais je vais me faire envoyer le cd...
Donc si quelqu'un en a besoin hésiter pas à demander.
- < Liste des sujets
- Charte