Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Ca y est, ca foire.

• 65 réponses
  • 14 participants
  • 1 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est, ca foire.
Tout ce passais bien jusqu'a ce que je change de PC.
Comme un débutant, je pensais obtenir de meilleurs performance en passant de 512 à 1G de ram et 1.4 Ghz à 3Ghz.
Mais que dalle !!
En ouvrant une session avec seulement 3 prises audio qui tournait nickel avant, voila que ma charge de processeur fait des bonds et sature.
Je ne sais pas du tout à quoi faire...
Je me demande si c'est pas les derniers drivers qui font tout foirer.
Des ideés ?
Bon, comme ca c'est fait...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Je pense que c'est pas une simple mise à jour qui change tout, nan?

Bien sur, mais tu ne pourras jamais savoir si ça marche tant que tu n'auras pas déjà suivi les indications du constructeur (ça me semble la base...)
Ensuite, tu sais pas quelle config il a, Davoche, tu sais pas quels logiciels il a installé, quels sont les trucs qui tournent en tache de fond, quels sont les logiciels qui ont peut-être été mal désinstallés, etc. En fait, si ça se trouve, ta config n'a peut-être strictement rien à voir avec la sienne!
Maintenant, peut-être que tu disposes d'une version pas très claire de Windows XP, pour laquelle l'update vers SP1 est impossible. :clin:
Dans ce cas, sache que tu peux trouver sur e-bay des versions complètes de XP Home pour 99 euros en achat immédiat. A bon entendeur...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

52
Salut les gars!!

Je compatis avec vous ... je sais que c'est particulièrement enervant de perdre son temps avec des problemes techniques ... alors qu'on aurait bien mieux à faire , de la musique par exemple :D:

Si vous ne le connaissez pas déjà, voici un forum très riche en info sur les produits EMU ... j'ai résolu mon probleme en passant par là !

http://www.productionforums.com/emu/default.asp?CAT_ID=1

Puis ca vous fera réviser votre anglais en plus ! :mdr:
53
Tiens oui, à propos des malware en tout genre : Davoche tu devrais te trouver HijackThis (un petit programme à faire tourner sous windows). Ca te génère un comte rendu de ce qui tourne sur ton pc. Poste nous donc ce compte rendu, qu'on puisse voir si y'a pas un truc louche.
54
J'peux pas le faire de suite ( chuis pas chez moi ) mais je le ferai...
55
Salut juste une petite question au passage, a quelle frequence t'essaie de faire fontionner ton ton cubase et ta carte ?

24/192 ???

parceque si c'est le cas, c'est peut etre normal que ca foire...
56
Non, je suis à 24/48
57
C'est possible qu'en formatant tout, il reste des saloperies comme des malware ou des trucs dans le genre?
58
Je pense pas, faut juste pas se connecter a internet, encore moins avec internet explorer !!!
SInon, si tu as les pics en lancant cubase, alors ca ne vient pas d'un vers ou autre cochonerie ...

a+
fx
59
Sur le forum e-mu tu indiques avoir un Dell. Tu utilises quoi comme cd d'installe, un cd microsoft ou un cd Dell ?

Dans le cas ou tu utilises un cd Microsoft ne neglige pas la m-à-j de tous tes peripheriques il y a surrement sur le site de Dell la liste de ceux qui sont indispensable, dans le cas d'un cd Dell fais une installe avec uniquement (si c'est possible) les drivers et aucun utilitaire.

@+
60
Et bien non...
Toujours rien...
Enfin si...
Toujours ce foutu craquement à 50ms de latence...
Si c'est pas pitoyable, ca :rocket: