Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Ca y est, ca foire.

• 65 réponses
  • 14 participants
  • 1 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est, ca foire.
Tout ce passais bien jusqu'a ce que je change de PC.
Comme un débutant, je pensais obtenir de meilleurs performance en passant de 512 à 1G de ram et 1.4 Ghz à 3Ghz.
Mais que dalle !!
En ouvrant une session avec seulement 3 prises audio qui tournait nickel avant, voila que ma charge de processeur fait des bonds et sature.
Je ne sais pas du tout à quoi faire...
Je me demande si c'est pas les derniers drivers qui font tout foirer.
Des ideés ?
Bon, comme ca c'est fait...
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est bon, CA MARCHE. :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
C'était un problème de Dique dur.
En fait, la nouvelle carte mère ne doit pas gérer les anciens DD ( où j'avais tous mes projets ). D'où les craquements du au temps d'accès au disque.
Bref, en foutant directement un projet sur le bureau, ca tourne nickel de la mort.
Faut que je pense a m'acheter un SATA dorénavant....
62
Ah bah qd meme :bravo:
Tant mieux pour toi, :D: :D: :D:
a+
fx
63
Merci à tous... :bravo2:
64
Pars pas comme cela :clin:
J'ai une petite question : si j'ai bien compris les drivers de cette carte sont compatibles avec WIN XP sp1 mais...sont-ils (ou vont-ils l'être) avec sp2 ?
65
Ils le sont avec sp2 mais il peut y avoir quelques ralentissement ( ou des soucis mineurs ) , apparement pas de gros problèmes.
66
Cool pour toi Davoche.

Petite question : as-tu fait attention de brancher ton disque dur de travail avec une nappe ATA 133 ? (il me semble que c'est la dénomination). En effet, sur ta carte mère, je pense que tu dois avoir au moins une prise IDE bleue : cette prise permet d'utiliser le format ATA à la vitesse max, mais ça se fait uniquement avec une nappe 80 fils, au lieu de 40 (si ma mémoire est bonne). En clair, tu pourrais ainsi avoir une nappe IDE a fils fins pour tes disques durs, et une à fils épais pour tes lecteurs CD. Suis-je clair ?