Clics/parasites
- 154 réponses
- 22 participants
- 4 838 vues
- 16 followers
Studio P2HS
Donc je m'oriente plutôt pour ma part vers une incompatibilitée avec ma config PC et plus vers la carte mêre avec chiset VIA ...
Passssss...
CROPUS
Je ne tiens pas à regréter mon achat aprés
Studio P2HS
Passssss...
Anonyme
Hors sujet : C'est con mais c'est lourd de lire Passsss a chaque fois. Ca me donne plus envie de passer justement que de te répondre
Studio P2HS
Citation : C'est con mais c'est lourd de lire Passsss a chaque fois. Ca me donne plus envie de passer justement que de te répondre
Hors sujet : Excuse moi mais je comprend pas bien le sens de ta phrase ?
Un Forum c'est fais pour aider les autres , si ça deplais que Jose_Good achette une " M-AUDIO 192 " parce que beaucoup d'entre nous on un problème avec notre 1212M ... C'est son choix !
Si ça déplais que je soit si présent sur ce Forum et en particulier sur la 1212M que je possède , que tout le monde me le dise ... J'irais voir ailleur " comme on dis " ...
Mais moi je ne fais pas une intervention " tous les 15 Jours " c'est peut être ça qui te déplais ???
Ou est passé ton humour de la 1 ère page de ce sujet ?...
Allez a bon entendeur ...
Passssss
Anonyme
Bref,
Studio P2HS
Hors sujet : Je signe Passssss... Par ce que mon prénom et Pascal rien à voir avec je passe ou je trace ... ça aurait été imcorecte de ma part .
Donc dorénavant je signerais Pascal comme ça je ne blaisserais personne ...
Pascal...
CROPUS
Pascal, tu as eu le bon déclik.
Anonyme
J'ai reçu une nouvelle 1212M en remplacement de celle envoyée et oh surprise ... les clics ont disparus. Alors, pour ceux qui comme moi ont eu ce problème dès l'installation, c'est retour au SAV direct. Moi c'était chez Thomann et en 10 jours le tour était joué.
A bon entendeur
caramelo44
freddant
J'avais beaucoup de clics aussi.
J'etais à 1G de ram, je suis passé à 3Go ce WE. Ca va vraiment beaucoup mieux.
J'en ai encore au demarrage mais plus apres.
Donc, ...
A verifier à l'usage.
- < Liste des sujets
- Charte