Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Clics/parasites

• 154 réponses
  • 22 participants
  • 4 842 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Clics/parasites
Mon ordi est allumer toute la journée mes enceinte idem et ma table idem et j'ai toujours les parrasites je pense pas que sa soit un probléme de chauffe de la EMU mais un probleme de compossant, je pense pas qu'un logiciel irais réduire ses bruits, la seule chose d'aprés moi c'est prendre une autre :D la je test la V2 d'EMU (disponible sur le site d'emu) que j'avais pas si sa grisille toujours je pense que je vais la changer !
mais sa vient pas de ma table et n'y de mes enceintes !

PS : je viens de tester les derniere MAJ et tjs le même bruit, moi je pense qu'en fait après reflexion faites que sa vient de la emu, je pense que c'est un probleme de voltage ... elle doit changée les parrasites de voltage de l'ordi en son ... mais si c'est le cas je sais pas du tout quoi faire ^^ a part mettre à jours le bios et encore ...
La musique vaut toutes les philosophies monde.
Afficher le sujet de la discussion
131
:coucou:
Salut à toi ... mattmarti ...
Tu aurais la traduction en Français :oo: :mdr: :mdr:
132
Lol oui je le re fait c'est vrais que bon j'ai écris de la merde lol en même temps j'ai pas dormi de la nuit ... bref je voulais dire en fait que c'est bon mon probléme est rêgler pour virer les parrasites j'ai brancher ma table et mes enceintes sur une autre prise qui as pas de prise terre, puis ensuite l'ordinateur je l'ai brancher sur une prise terre, donc j'ai plus de parassites ! et donc j'ai compris qu'enfait quand vous branchez les deux enceintes sur la même prise que l'ordinateur il soit se créé des parrasites electrique et la carte EMU les retranscrit par des signaux, enfin je pense que c'est ça ;)
Mais moi j'ai donc plus de parrasites. Donc je vous conseil (si vous les voulez plus aussi) de faire comme moi, enfin tester déjà !
133
:bravo2:
OK Bravo pour la traduction et essai de dormir un peut ... :clin:
Je vais essayer de faire comme toi on verras bien ...
134
En effet, ca valait le coup d'avoir la traduction. :mdr:
J'essaie ta solution. Ca peut etre une piste simple à mettre en oeuvre.
135
Si sa marche chez vous faites signe ;)
136
Malheureusement je n'est pas eu le temps de m'en occuper ... :noidea:
Mais je vous tien au courant des que c'est fais ...
137
Bon pour moi c'est pas possible.
Les monitoring sont connectés directement sur la carte et il n'y pas de prise de terre... :non: donc pour moi, ca ne marche pas.
Sinon, j'ai telechargé les dernieres mises à jour. Et Pas mieux.
Bon... :??:
138
Bon bas pour moi même chose ... :noidea:
Pas de prise de terre ou prise de terre dans tous les sens et pas d'améloration ... :nawak:
Donc je change de configuration PC depuis le temps que je voulais le faire ...
Je passe avec une carte mêre Asus P5K-E/WIFI-AP avec chipset P35
Un INTEL PERYN E.8400
4 x 1go de mémoire CRUCIAL EN ddr2 PC2 6400
3 Disques Dur SEGEAT 250 GO en SATA 2 16MO
Une modeste carte graphique GIGABYTE HD.2400 XT en PCI Express 16X
Une allimentation HEDEN et je reçoi en ce momment tout celà au compte goute ... :clin: Après ce seras l'assemblage
Si avec ça !!!!!! Ca ne fonctionne toujours pas , je jette la 1212M aux Lions :rocket:
En faite j'ai suprimé tout le mauvais de ce qui avait été dis dans ces lignes pour ne retenir que le bon ...
Donc on verras bien ...
Et puis depuis le temps que je voulais me faire une usine a gaz ... :mdr:
C'était un bon pretexte au près de ma femme ... :lol: :aime: :clin:
139
Alors pour le branchement sur la carte logique que sa fasse des parasites, toi il te faut un onduleur si tu souhaite bosser comme ça, pour ce qui est de l'ordi, changer les élèment de l'ordi sert à rien pour la carte son, l'essentiel, c'est l'alim, donc oui heden c'est une bonne marque d'alim j'ai la même sur l'ordi ... ^^ mais si non sur mon pc tout les refroidissement se font pas par des ventillos ...
bref j'ai aussi un ordi de ouff (même si j'ai pas 3 disque dur :)) avec un de 500 go c'est super (SATA RAID 0 :)) et si non chez moi sa marche nickel depuis que j'ai fais ses changements je suis bien content !
140
Si ca peut aider.
J'avais beaucoup de clics aussi.
J'etais à 1G de ram, je suis passé à 3Go ce WE. Ca va vraiment beaucoup mieux.
J'en ai encore au demarrage mais plus apres.
Donc, ... :lol:
A verifier à l'usage. :clin: